L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Chedar
Glayva
Kounigoudou
7 participants
AuteurMessage
Sadiskate-le roulant
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:08

Chers recruteurs

         A la suite de l'extinction de l'ancienne guilde tenu par cécile et vincent (récemment recruté parmis vous) je suis tombé dans une profonde tristesse et ai sombré dans l'alcool. Puis je suis tombé sur un topic dans notre forum disant que nos cher meneur sont parti dans la guide L'arche et dont les membres avait l'air sympathiques. Encore fortement déprimé et alcoolisé je suis donc venu sur votre forum, puis j'ai lu votre histoire, votre règlement et la charte des boulets la quelle m'a bien fait rire. je me suis dit que si vous arriviez à me faire rire, une histoire entre nous pouvait être possible (homme qui rit à moitié dans ta guilde) donc me voila entrain de vous écrire.

        Maintenant que vous savez pourquoi je suis la il serait temps que vous sachiez qui je suis! Donc je m'appelle Jérôme j'ai 20 ans je suis sur l'île de la réunion mais vous inquiétez pas dans 2 semaines rentre enfin en métropole!! (la réunion n'étant pas très très loin de la chine il pique toute la connexion et je rame un peu ...) Je vis en Charente maritime et ai fait mes études à la Roche-sur-Yon donc connait votre coin si vous êtes tous de Cholet. Je fais du surf, du skate et de la plongé principalement. Quand je n'ai pas une bouteille d'oxygène sur le dos et bien j'ai une bouteille de bière à la main. Je reprend l'année prochaine mes étude en LP dans la gestion des eaux ou des déchets et cette année ba chômage sous les tropiques yeahh!

         Dans le jeu, j'ai un sadida lvl 151 et un énu 132 avec pour métier paysans/ boulanger, Mineur, bricoleur et cordonnier/cordomage. Je joue tout le temps avec les deux et fais de tous. Glander métier quêtes donjon ... Je n'aime pas jouer tout seul (en même temps dofus est un MMORPG ...) donc voila quand vous voulez faire quelque chose je suis toujours partant! Ma vision de la guilde, je pense, est sensiblement la même que la votre, être un bon petit groupe ou la bonne humeur et une ambiance agréable règne entre tous les membres. Que chacun s'aide comme il le peut et que tout le monde participe un minimum.

         Pourquoi me choisir? alors je peux vous cité une seule très bonne raison, je bifle mieux que personne, on m'appelle le biflosaure! Et quand certains mob le cherche je peux les OS a coup de ... Enfin vous verrez par vous même Wink. Je suis assez présent sur le jeu malgré le décalage horraire (dans 2 semaine y en aura plus Very Happy) et participera activement à la bonne ambiance du groupe! (je ferais la même référence que vincent et cécile ont faite dans leur candidature, a partir d'une petite connerie on peut partir en couille très loin tous ensemble sur skype et bien se marrer!)
 
Etalon du cul te dit bonjour

PS : La première partie est fausse, je ne suis jamais déprimé par contre pour ce qui est de l'alcool je demande un joker ...
Revenir en haut Aller en bas
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:20

Et bah c'est pas trop tôt ! Ca fait 5minutes que j'attends merde ! 
Concernant les bifles,tu m'en dois toujours...

Bon sinon je vais pas donner d'avis,il serait pas objectif du tout vu que tu étais avec nous depuis le début x). Alors je vais faire comme mes camarades,poser des question intellectuelligentes :

1) Tu m'aimes ?
2) Tu m'aimes ou pas ?
3) Tu aimes cécile ?
4) Tu aimes le gazpacho ?
5) Tu as prévu de monter une autre mule ? Very Happy

Bisoux <3
Revenir en haut Aller en bas
sadi-skate le roulant
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:33

1- Evidemment
2-Toujours plus
3- Encore plus
4-Nan j'aime pas la soupe!
5- Jamais essayé la zoophilie, je pensais déjà te monter toi mais une mules ...  Ah In game, fallait précisé et bien oui quand mes deux autre seront à un niveaux satisfaisant c'est envisageable mais pour l'instant je préfère me concentrer sur mes deux perso en cours
Revenir en haut Aller en bas
Glayva
Co-Meneur
Co-Meneur
Glayva


Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans un arbre

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:28

Salut à toi ! (Je me demande si on ne s'est pas vu aux alcooliques anonyme (m'enfin ça serrai pas vraiment anonyme du coup))

C'est une candidature, simple, mais sympa et efficace, comme pour tes anciens meneur, l'image qui vas bien, le souligné qui passe tranquille et le gras (comme les blagues de Joly) n'aurais pas été de trop, ça fait toujours un petit plus, et ça change d'un texte simple. Mais j'aime bien.

Sinon comme pour tes meneurs :3 :

1- Au commencement l’œuf avant la poule, ou la poule avant l’œuf ?

2- Quels sont tes projets sur dofus et comment te vois tu dans le jeux plus tard ?

3- Combien de bouteilles peu tu boire sans t'arrêter ?

4- Est ce que tu penses pouvoir battre Joly dans un concours de Bifle ?

5- Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ? 

6- Quels est ton endroit préféré dans dofus (xp, glandage, paysage)

Voila voila, bonne chance jeune padawan :3

Ps : Il serrait bien que tu t'inscrive sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:06

Jérome ! Je t'aime ! Very Happy <3 

C'est tout ce que j'ai a dire, je repars travailler :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Drilia
Membre
Membre
Drilia


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:20

Salut Jéjé l'alcoolo, bizarre j'ai un voisin qui a le même nom et il est alcoolique aussi mdr m'enfin

Donc j'aime bien la candidature, mais ça aurait été moins 'fade' avec des images ^^

Alors un petit questionnaire pour toi, fais par mes soins Smile


1°) Michael Jackson ou Maître Gims ?
2°) Bifler, ou Gifler ?
3°) Surfer ou boire ?
4°) Répond à la question 4
5°) Si je te demande : Un père a 38 ans et son fils 20 ans. Dans combien d'années, le père aura le double de l'âge de son fils ?
6°) Titanic ou Titafess
7°) Pokémon ou Yugioh ?
8°) Dragon Blanc aux yeux bleus ou Dragon Noir aux yeux rouges ?

Voilà, 8 petites question pas mal, bonne chance pour la 5 :p
Revenir en haut Aller en bas
sadi-skate le roulant
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Chaillevette

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:07

Me voila inscris :)et c'est parti pour vos questions!
Ah et pour les alcooliques anonymes c'est fort possible j'ai fréquenté cette confrérie pendant plusieurs mois !

1- Tu prend les 2 tu fais une omelette au poulet et tu te prend pas la tête Wink 
2- Alors j'ai pas vraiment de projet c'est un peu au feeling c'est ça qui est bon dans dofus, le jeu t'offre pas mal de possibilité quand tu te co tu te dis tiens aujourd'hui je vais faire quoi? Dopeul, quêtes, glander, donjon, trier ma banque (non mais ça je fais pas sinon j'en ai pour des jours ...)
3-je crois que j'ai déjà essayé de faire un jeu comme ça mais je me souviens plus ...
4- On le surnomme le biflosaure??? Alors tu as ta réponse Wink
5- je dirais parce qu'elle a pas de bras^^
6- j'ai bien aimé les plaines rocheuse avec les craqueuleurs des plaines pour xp avant, et j'aime bien la forêt des abra pour l'atmosphère

Voila Voila pour ces 6 premières questions
Revenir en haut Aller en bas
Glayva
Co-Meneur
Co-Meneur
Glayva


Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans un arbre

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:16

Haha j'aime beaucoup. Bonne réponse pour la petite fille xD

(Et au passage au l'appel pas, souvent elle peuvent plus parler pour donner son nom Mad)

En attente des questions des autres
Revenir en haut Aller en bas
sadi-skate le roulant
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Chaillevette

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:17

C'est reparti pour la 2e série !

1) Désolé je déteste Wati B et compagnie donc sans hésité le king de la pop
2) Bifler je trouve le son de la bifle bien plus poétique
3) le dilemme ... Surfer et boire après parce que les deux en même temps tu risques de diluer ton breuvage avec de l'eau salé... Et même le pastis avec de l'eau salé c'est pas bon ...
4) Je demande l'avis du public
5) je dirais quand les 2 auront rajeunis de 2 ans ;)sauf si le fils est né le 29 février et qu'il a 1 anniversaire tous les 4 ans la quand le père aura 40 ans le fils aura toujours 20
6)titanbranle?
7) Pokemon sans hésiter!!
8 ) pour renforcer ma réponse ci dessus je dirais TORTANK !


Dernière édition par sadi-skate le roulant le Lun 2 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drilia
Membre
Membre
Drilia


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:19

Merci pour ses réponses, et merci de ne pas aimer les WATI B, tu as toute mon attention ! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
sadi-skate le roulant
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Chaillevette

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:25

Glayva vu que tu aimes l'humour bien noir j'ai une petite histoire pour toi!

Un enfant est tranquillement entrain de jouer dans sa chambre au milieu du mois de novembre quand son père entre dans la chambre. Celui ci lui tend un cadeau, alors l'enfant s'empresse de l'ouvrir. C'était le cadeau qu'il avait commandé pour noël. Il est heureux mais un peu déconcerter.
-Papa c'est gentil mais tu aurais du attendre noël il ne fallait pas. 
- Et t'as leucémie tu crois qu'elle va attendre noël mon fils !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirmila
Bras droit
Bras droit
Mirmila


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Hotmilk city

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:34

Il ne respecte plus rien x) (ptin je vais chialer de rire x)x)x)x)x) )

Bon soyons sérieux les poulpes, 

J'aime bien ta candidature, certes un peu courte, manque d'image, de poésie, de bifle ... bref tu n'es pas pris.

NAN JE DECONNE NE SOMBRE PAS DANS L'ALCOOL, JE SERAIS OBLIGER DE TE SUIVRE.

pour ma part les questions seront :

1) Pourquoi ?
2) Comment ça Pourquoi ?
3) Pourquoi comment ça pourquoi ?
4) Faut il enlever toute liberté aux hommes ?( tu a 4H pour cette question Smile )

Cordialement, Mir'
Revenir en haut Aller en bas
Glayva
Co-Meneur
Co-Meneur
Glayva


Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans un arbre

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:03

xD Sale, mais c'est ça qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:39

Oh putain.

Première chose : t'as de la chance que ta candidature était marrante parce que sinon elle était nulle !

Deuxième chose : Merci Vincent et Cécile de nous ramener vos membres les plus fous !

Troisième chose : Bienvenue sur le forum Jéjé tunning (ouais je trouve que Jéjé ça va avec tunning)

Quatrième chose : Les questions !

1) Tu aimes le tunning ?

2) Tu penses sincèrement pouvoir me battre en combat de bifle si je te dis que mon surnom c'était "Troisième bras" ?

3) Que fais la petite fille après être tombée de la balançoire de Glayva ?

4) TS, t'aimes bien ?

5) Quelle est la réponse D ?

6) Fnmez gmzn aaom zfopg ?

Cinquième chose : YUGIIIIIIIIIII OOH !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
sadi-skate le roulant
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Chaillevette

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:31

Je craque je venais de répondre à toutes les questions, j'ai fait prévisualiser ça m'a marque la longueur dépasse le limite autorisé je dois tout  recommencer ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mad
Revenir en haut Aller en bas
sadi-skate le roulant
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Chaillevette

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:51

Avant toute chose je tiens à m'excuser pour le manque d'image en voila une sans plus attendre
Candidature [ACCEPTE] Perso_12

A quand l'émote caps!
Revenir en haut Aller en bas
sadi-skate le roulant
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Chaillevette

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:56

Passons maintenant au question




1) Pourquoi? Surement à cause de la recrudescence des licornes plurisexes qui veulent inonder la planète de foutre parce qu'on c'est trop moukater de leur corne en forme de phalus.

 

2) Comment ça pourquoi? Par la simple explication que les petits poneys étaient le fantasme des Rhinoféroces ('POKEMON!!) pendant de nombreuse années. Et ont finis par les éclater (oui oui attaque charge vous voyez) Et paf ça fait des licornes!

 

3) Pourquoi comment ça pourquoi? SYSTEM ERROR! Cerveau en surchauffe du à la maltraitance de MIR avec des questions trop dur. Un  reboot système et un refroidissement à l'aide d'une certaine boisson à l'anis venant de Marseille est préconisé.

 

4) Hum de la philo ... J'ai eu que 3 cours de philo dans ma vie ... SI SI j'ai finis ma term et j'ai eu mon bac ahaha mais quand même. Bref revenons au sujet. Moi je dirais qu'il ne faut pas enlever toutes les libertés aux hommes mais aux femmes en effet je trouve ça inacceptable qu'elles soient encore en liberté! Non sérieusement les amis vous en avez pas marre de courir après pour les violer??? Stop toute enchainées se sera bien moins fatigant pour nous !



PS: petit soucis avec la signature elle s'affiche dans la prévisualisation mais pas dans mes messages ...
Revenir en haut Aller en bas
sadi-skate le roulant
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Chaillevette

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:08

Passons à la suite des question

1) NAN j'aime pas le tuning! sauf pour voir les filles mégabonnes de ouf qui sont devant des voitures  Embarassed 
2) Et si je te dit que moi c'était 3e jambes?!  Non sans rire on fait des concours de bifle j'ai une photo à l'appui Candidature [ACCEPTE] Labifle04Et la j'étais pas en forme ...

3) AHAHa putin j'ai trop  l'image dans la tête de la gosse qui tombe qui s'écrase la tronche dans la terre et qui peut même pas se relever parce qu'elle a pas de bras et qu'elle a qu'une jambe!

4) Je l'avais avant, mais je suis repassé sur skype quand même plus facile d'utilisation et au moins tout le monde l'a. Sinon c'est cool ça fait moins laguer ^^

5) bile ou traqué j'hésite

6) Désolé je peux pas te répondre en écrivant avec ma bite comme toi tu l'as fait pour écrire cette question la dernière fois que j'ai essayé j'ai du changer de PC ...
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:18

Candidature acceptée,

Mp nous IG,

/w Joly
/w Glayva
/w Mirmila
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antiquus [ACCEPTE]
» Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]
» Candidature Drilia [ACCEPTE]
» L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]
» Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: