L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Stutak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stutak
Conseiller
Conseiller
Stutak


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2014

Présentation de Stutak Empty
MessageSujet: Présentation de Stutak   Présentation de Stutak Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:15

Bon, faut que je m’y colle…

 

Alors moi c’est Stutak, allias rien du tout ou alors de loin que je vous entende pas ! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

 

J’ai commencé comme mule à kamas pour Joly en aout 2009. 'Tin comme le temps passe vite

J’ai commencé avec un perso que Joly n'utilisait pas, un petit osa dans les 4x. Et puis il m'a fallu faire plein de kamas.
C’est fou ce que ça dépense à cet âge ces petites choses !

Pour ce faire, j’ai monté quelques métiers et élevé quelques dindes tout en essayant d’apprendre à jouer. Je ne suis même pas sûr de savoir aujourd’hui, par contre pour faire des kamas, ça va.
 

Et puis pour mieux découvrir ce jeu, je suis entré dans quelques petites guildes (Ou Pas, las Petits Pédestres et finalement les Discordiens).

A la mort de cette dernière, j’ai créé ma propre guilde, pour y ranger mes mules, acheté quelques enclos pour mon élevage et quelques maisons pour ranger mes bricoles qui trainaient dans ma banque. Voilà comment est née la Stu'Team.
 
Je joue beaucoup en solitaire et comme Joly n'a plus besoin de kamas actuellement, je vais pouvoir me consacrer à monter mes métiers. Pour plus d’infos sur ceux-là allez voir la page dédiée.
 
Sinon, en dehors du jeu, je suis le papa de Joly et je vois régulièrement les 3 emm  Vz à l’origine de la guilde.
Je suis également motard pour les ceusses qui n'avaient pas compris ou qui n'avaient pas regardé mon avatar.
 
Je ne sais toujours pas bien jouer malgré tous les cours, conseils et autres grognement de Joly, mais si vous avez besoin d’aide, d’un artisan ou autre, je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Présentation de Stutak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stutak   Présentation de Stutak Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:52

Une belle présentation digne d'un Stu'Team Smile Tu n'a pas préciser que tu as quasiment tout les métiers lvl 100 :p
Revenir en haut Aller en bas
Drilia
Membre
Membre
Drilia


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation de Stutak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stutak   Présentation de Stutak Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:15

Bonsoir ! Et bienvenue sur le forum de la guilde PAPAJOLY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stutak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stutak   Présentation de Stutak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stutak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de La-Baguette
» Présentation de Joly
» Présentation [Drillia]
» Présentation Hestiya
» Présentation de Kaka-o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: