L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des news des news !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sialeeds
Membre
Membre
Sialeeds


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2014

Des news des news ! Empty
MessageSujet: Des news des news !   Des news des news ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:41

Coucouuu tout le monde !

Comment ça va ? C'mon petit passage pour vous dire coucou vu après ces deux semaines sans vous avoir passé un petit coucou !
Alors alors ? Y a t-il des nouvelles histoires ? Des potins ? Des nouveaux arrivants ? Les amours, tout est okay ? J'espère que tout se déroule comme sur des roulettes ! (:

De mon côté, à la fac y a de l'ambiance étou ! Le matin c'est difficile, 5h00 levé et 6h30 devant la fac (et il fait froid à cet heure-ci...) pour courir réserver des places ahah. J'rencontre des gens, j'me fais des potes, je travaille aussi (beaucoup, c'est un peu triste o: ).
Pas d'love en vu ce début d'année (mais y en a qui ont la classe ahah) mais c'que le début... Ou alors y a pas le time ahah !

J'espère qu'en ce début d'année de cours ça va bien se passer pour tout le monde (: Et pour ceux qui travaille aussi (kasdédi à Vincent, Ben et Stu !)

A bientôooot
Revenir en haut Aller en bas
 
Des news des news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: La taverne de Moxxi-
Sauter vers: