L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon départ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Mon départ !   Mon départ ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:30

Salut tout le monde !

Je vous annonce mon départ de la guilde! Cela faisais plusieurs semaines que j'avais us cette intention, j'aurais pensé que cela aurait pus s'améliorer mais en fin de compte non.
C'est une guilde dans laquelle ou j'avais mis du miens pour pouvoir l'évoluer, mais cela n'a pas suffit. Toutes les personnes membres sont très sympathique, d'ailleurs j'en ais aidé et sollicité plus d'un et inversement. Mais le manque d'activité et de connexion dans la guilde mon vite lassé. Je suis tout à fait d'accord qu'il y a les études, le travail, le sport et d'autres aléas et c'est pour cela que je préfère m'orienter dans une autre guilde. Ce qui manque aussi dans l'Arche c'est une alliance, c'est vrai que cela n'est pas facile d'en trouver une qui répond à nos attendes, j'ai tout fait pour essayer d’interpeler DDoon mais tout seul c'était peine perdus. Chacun à sa manière de jouer dans Dofus, certaine personnes créent une team, d'autres jouent pour les kamas, d'autres pour le pvp. Moi c'est de pouvoir jouer avec de la convivialité l'entraide, des sorties sucées, des kolis etc...
Je ne ais pas vers quel guilde m'orienter encore, je me laisse une semaine pour consulter les quelques guildes intéressantes du serveur. En tout cas bon jeu.

#Hestiya
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

Voilà typiquement le genre d'excuses bidons qui m'énervent.
Tu t'es investis c'est vrai, mais ton investissement a-t-il été vraiment pertinent ?
Je comprend les raisons de ton départ mais juste un point de détail :

- Moi aussi je veux une alliance mais on est pas assez, je passe mon temps à le répéter, tout le monde le dit mais personne ne cherche à mettre des messages en canal recrutement.

- Oui Thomas il y a un manque d'activité, en même temps toi tu étais en vacances, c'est normal que tu te sois senti tout seul...

- Pourquoi m'avoir demandé d'être Bras Droit pour partir quelques semaines après ?

- Pourquoi poster ton départ dans une partie visible du forum ? Penses-tu aux conséquences que ça pourrait avoir sur une candidature dans une alliance que tu nous souhaite tellement ?

Oui je suis très énervé parce que quand j'ai créer cette guilde avec une bonne de pote, tous étaient hyper emballés et maintenant je me retrouve tout seul à la gérer. En tout cas, moi l'Arche c'est mon petit bébé, j'y ai fait des rencontres géniales (Chedar, Kouni vous voyez de qui je veux parler ?) et je ne compte pas lâcher l'Arche juste parce que certains membres choisissent la facilité d'aller dans une grande guilde déjà lancée que d'avoir la patience de créer la leur.


Bref, bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:50

Mon investissement à été pertinent tout au long de mon entré dans la guilde, des personnes pourront même le validé.Au début j'étais juste un membre, j'ai sus aidé des membres, d’autres m’ont aidé. Ensuite quelques sorties xp ont été mis en place mais toujours avec les mêmes(On en reviens toujours au même point) Et pour finir l'instauration des donjons duo pour succès.
 
Je postais régulièrement des messages de recrutement dans le canal, mais je recevais que des critiques  car c'est une alliance qui recrute par forum. De plus j'ai jamais demandé à être bras droit, ensuite la guilde a été cré par toi, Mirmila et Glayva, j'ai juste été invité car je n'avais pas de guilde.

J'aurais voulus faire évolué la guilde, mais comme je t’ai dit entre ceux qui travaillent et ceux qui sont à l'école, la guilde ne peut évoluer.

Certe je choisis la facilité, mais je ne suis pas obligé de rentrer dans une guilde HL, il suffit quel réponde à mes demandes. Cela reste un jeu, mais je préfère jouer à deux que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Antiquus
Membre
Membre
Antiquus


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:50

Je ne sais pas trop quoi te dire à part : Fais toi plaisir c'est un jeu et quoi qu'on en dise on est là pour s'amuser alors en guilde ou pas on continuera à se voir dans le jeu.

Avoir le choix c'est avoir de la liberté. j'espère que tu trouveras ce que tu cherches en tout cas.

Hésites pas (en tout cas à mon avis personnel) à venir nous dire bonjour IG ou sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: La taverne de Moxxi-
Sauter vers: