L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Joly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Présentation de Joly Empty
MessageSujet: Présentation de Joly   Présentation de Joly Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:16

Salut les Archeux,

bon comme il en faut bien un pour commencer, je me lance et j'vais me présenter, IG comme IRL.

On va commencer par une jolie photo, une de mes deux persos Smile

Présentation de Joly Joly__10

A droite, me voilà. Mon vrai perso, Joly, mignonne sramette air de niveau 199 qui galère à xp. A droite, ma féca, Liwi, une jolie féca terre niveau 193. Joly est mon perso principale depuis environ 7 ans et a été une des toutes premières sram air du serveur (si si je vous jure, à l'époque ou arnaque était même pas air).

J'ai été dans plusieurs guilde avant de fonder celle-ci avec les deux Vz, mais les deux qui m'ont le plus marquées sont Ou Pas et Ronso Fang.

La plupart du temps que je passe en jeu, je glande, discute et propose des donjons même si je déteste en faire Smile
On pourra dire que je suis un gros floodeur mais je refuse rarement d'aider quelqu'un quand c'est gentiment demandé.


Sinon, en vrai de vrai, moi c'est Leevan, 20 ans, étudiant en commerce du côté de Nantes, une grande ville de l'ouest pour ceux qui connaîtrai pas. J'connais bien Glayva et Mirmi' qui sont mes meilleurs amis IRL, et deux coéquipiers de mon équipe de Hockey sur Glace de Cholet, ville où j'habite.

Pour voir à quoi on ressemble en vrai, vous irez dans le trombi et vous verrez à quel point on est bogoss (enfin...).

Ce sera tout pour moi !


Joliment,
Joly.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Présentation de Joly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joly   Présentation de Joly Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:42

Ca fait longtemps que j'avais envie de faire un RP pour Joly. J'l'avais un peu commencé et j'en rajouterai des chapitres au fur et à mesure. 

Pour l'instant voici le premier :

Chapitre I – La naissance
 
L’air était chaud, presque lourd. Elle put sentir le soleil même à travers ses yeux clos. Elle sentait sa chaleur partout sur son corps, sur chaque parcelle de sa peau qui baignait dans ses rayons.
Elle finit par ouvrir les yeux. La lumière l’éblouissait et la fit cligner des yeux jusqu’à ce qu’elle réussisse à s’habituer. Regardant autour d’elle, elle se demanda où elle était. Le décor semblait être un ancien temple, mais incroyablement sublimé par les rayons jaune du soleil. Les murs étaient blancs, peut-être beige et taillés dans la pierre. L’architecture du lieu était pleine d’arches et de colonnes, pour la plupart, détruites, au moins en partie.
Le lieu lui semblait familier, ou tout au moins chaleureux, et pourtant elle n’en reconnaissait rien. D’ailleurs, elle ne se souvenait de rien. Qui était-elle ? Comment était-elle arrivée là ? Pourquoi ? Une vague de questions déferla dans son esprit et elle fut prise d’un malaise. Elle se sentait perdue, tout simplement. Avant qu’elle ait pût essayer de répondre à toutes les questions qui l’avaient assaillit, elle entendit des bruits de pas.
Ne sachant pas quoi faire, et encore un peu affolée de ce qu’elle venait de vivre, elle se précipita derrière les ruines d’une colonne écroulée, par mesure de précaution nous dirons. Les bruits de pas s’intensifièrent jusqu’à laisser apparaitre une silhouette au loin que la lumière ne permettait pas de distinguer correctement. Toutefois, plus cette dernière se rapprochait et plus on pouvait en discerner tous les traits. Cela semblait improbable, impossible même. Un aigle, immense, se tenait debout sur ses pattes. Il était blanc, grand d’environ 1m90 et était vêtu d’une sorte de tenue d’aventurier dans une teinte assez particulière de beige qui était assemblée à un très beau rouge pourpre. L’individu, si cette dénomination est correcte, sembla vouloir dire quelque chose. Il arqua la tête et se mit à parler :


- Tu peux sortir de ta cachette, dit-il d’un ton posé, je ne te veux aucun mal.
- Qui êtes-vous, que me voulez-vous ? répondit la voix de derrière les décombres.
- Je ne veux que t’aider, te guider, t’apprendre, la rassura-t-il. Sors et je pourrai te venir en aide.


La jeune femme pesa rapidement le pour et le contre. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment le choix de toute façon… Elle passa la tête furtivement par-dessus les débris qui lui servaient de cachette afin d’observer son interlocuteur. Pour se rassurer elle demanda :


- J’ai votre parole que vous ne me ferez aucun mal ? demanda-t-elle d’une voix fébrile.
- Bien sûr, pourquoi te voudrais-je du mal ?

Finalement, elle se leva et se révéla à l’Homme-Aigle. Celui-ci la dévisagea puis lui fit signe de se rapprocher. Toujours sur ses gardes malgré l’attitude bienfaisante de ce dernier, notre héroïne s’approcha prudemment. Elle enchaîna :


Vous dîtes que vous pouvez m’aider, alors que savez-vous de moi ? Où suis-je ? Comment suis-je arrivée ici ? Qui êtes-vous ?


Elle avait tant de questions qui lui venait à l’esprit qu’elle ne pût se retenir de n’en poser qu’une.

- Eh bien, fit l’Aigle, tu as l’air d’avoir beaucoup de questions. Premièrement, bienvenue sur Incarnam, l’île volante des débutants. C’est ici que tu feras te premières armes et que tu apprendras tout ce qu’il te faudra savoir sur le Monde des Douze. Si tu es ici, c’est parce que c’est ton dieu, Sram, qui t’a envoyé. D’après ce qu’on m’a dit, tu te nommes Joly et c’est maintenant que commence ton aventure.


Dernière édition par Joly le Ven 2 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Présentation de Joly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joly   Présentation de Joly Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:21

La suite ! La suite !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Joly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joly   Présentation de Joly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Drillia]
» Présentation de Kounigoudou
» Présentation [Glayva]
» Présentation Hestiya
» Présentation de Stutak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: