L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre du troisième type avec l'Arche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Willow


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton c**

Rencontre du troisième type avec l'Arche Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type avec l'Arche   Rencontre du troisième type avec l'Arche Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:26

Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire sur votre forum pour essayer de rentrer en contact avec vous !
Oui Vous qui aviez fait une candidature de MALADE pour l'alliance DDoons (d'ailleurs j'ai regretté leur décision). J'ai découvert cette fameuse candid' sur le forum des KoH dont je fais parti !

J'aimerai savoir si votre guilde n'existe plus ? je comptais faire une candidature pour y rentrer en fait et j'ai eu la triste nouvelle par Spongeman que la guilde n'était plus active ...

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de relancer une pareille guilde ou c'est foutu vraiment foutu !? Je garde encore l'espoir que rien n'est perdu et si vous avez besoin de membres motivés pour vous relancer dans le monde des 12, moi ça m'aurait bien tenté comme expérience...

En tout cas j'ai été hyper fan de votre sens de l'humour à tous ! 

A bientôt peut être,

Radna alias Gwéna
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Rencontre du troisième type avec l'Arche Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type avec l'Arche   Rencontre du troisième type avec l'Arche Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:31

Hum.

Salut beau brun ténébreux. Enfin, salut quoi.

Ecoute je comptais justement me remettre à jouer après avoir été lachement abandonné par mes deux acolytes avec qui j'ai créer la guilde. 
Ce guilde n'est pas morte, il y a encore quelques joueurs actifs et une campagne de recrutement est prévue.

Si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
 
Rencontre du troisième type avec l'Arche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Ambassade :: Hall diplomatique-
Sauter vers: