L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une panoplie offerte pour Antiquus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Une panoplie offerte pour Antiquus Empty
MessageSujet: Une panoplie offerte pour Antiquus   Une panoplie offerte pour Antiquus Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:21

Hestiya

Salut

Antiquus a rejoint nos rangs dernièrement, il est lvl 53 et n'avais qu'une panoplie sagesse. Il n'avait donc qu'une petite liberté dans le monde des douzes, étant donner du Lvl mais aussi de la panoplie. J'ai connus moi même la difficulté d’accroitre sont expérience dans le jeu, de gagner des kamas pour s'acheter une panoplie pvp et sagesse.
C'est pour cela que je lui est fait dons de cette panoplie Akwadala avec le Bwark eau, cela vas lui permettre de découvrir ça classe Erinipsa, de faire les dopeuls facilement et de profiter du jeu. J'économise en ce moment pour acheter des fragments pour la quête du Dofus Émeraude, mais je préfère faire plaisir aux membres de la guilde qu'à moi même. 
La guilde "L'Arche" est bien différente des nombreuses autres guildes du jeu que vous pouvez croiser...

Une panoplie offerte pour Antiquus Pano_p11



Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Antiquus
Membre
Membre
Antiquus


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014

Une panoplie offerte pour Antiquus Empty
MessageSujet: Re: Une panoplie offerte pour Antiquus   Une panoplie offerte pour Antiquus Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:29

Oui merci beaucoup pour cette magnifique pano !!!


Une panoplie offerte pour Antiquus Stuff10


Une guilde juste magnifique et je suis vraiment touché car on me fait confiance rapidement!

Merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Une panoplie offerte pour Antiquus Empty
MessageSujet: Re: Une panoplie offerte pour Antiquus   Une panoplie offerte pour Antiquus Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:32

Mais de rien, j'ai du me débrouiller seul au début du jeu et je sais que j'ai kiffer qu'on puisse m'aider, alors je n'hésite pas Smile Tu n'a plus qu'à monter le lvl 60 pour accroite ton roxx et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Une panoplie offerte pour Antiquus Empty
MessageSujet: Re: Une panoplie offerte pour Antiquus   Une panoplie offerte pour Antiquus Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:09

Comme je te l'ai dit, très beau geste de ta part, ça fait plaisir de voir que vous êtes tous soudés!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Antiquus
Membre
Membre
Antiquus


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014

Une panoplie offerte pour Antiquus Empty
MessageSujet: Re: Une panoplie offerte pour Antiquus   Une panoplie offerte pour Antiquus Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:15

Un jour peut être que la balance sera dans l'autre sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une panoplie offerte pour Antiquus Empty
MessageSujet: Re: Une panoplie offerte pour Antiquus   Une panoplie offerte pour Antiquus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une panoplie offerte pour Antiquus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antiquus [ACCEPTE]
» Antiquus et ses métiers
» Pour les incultes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: La taverne de Moxxi-
Sauter vers: