L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Papy-Alex

Aller en bas 
+4
Joly
Hestiya
Frag-enor
Papy-Alexl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papy-Alexl
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Papy-Alexl


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Localisation : Graulhet

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:05

Bonjour à tous Wink


  • Dans la vrai vie


Je me nomme Alexandre. Je suis âgé de 20 ans, je poursuit des études de comptabilité (autant dire que niveau connerie ça peut être pas mal). Mon sport favori est le tir à l'arc que je pratique depuis 5 ans dont 4 ans de compétition, mon arme est un arc classique (pour ceux qui connaissent pas c'est les arcs des jeux olympiques). Je pratique aussi le foot en loisir au poste d'attaquant mais je ne marque pas trop de but Sad autant dire que je suis pas très bon.



  • Dans le jeu

Je suis un enutrof niveau lvl 91 pour l'instant full sagesse mais a terme je voudrai me mettre eau.



  • Pourquoi j'ai quitté ma guilde ?

Je quitte ma guilde car il n'y pas d'entraide. J'entend par là pas de sortie pour XP ni même de conseil pertinent.



  • Pourquoi j'ai choisit votre guilde ?

J'ai choisit votre guilde car Frag-Enor, un très bon pot à moi, m'as conseillé votre guilde où il y aurait beaucoup de bonne humeur et pour ça je ne suis pas en reste. Mais aussi par ce que les personnes plus expérimentés de ce jeu aides les plus jeunes dofusiens à progressé.


  • Pourquoi me prendre ?

Si vous me prenez, vous compter dans votre guilde un joueur mature, qui aime plaisanté et surtout qui aide les autres dans la limite des ses connaissance et si je venais a ne pas savoir je ferais des recherches pour trouver une solution aux problèmes posés





Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée Laughing
"Etalon du cul te dit bonjour"


Dernière édition par Papy-Alexl le Jeu 28 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frag-enor
Membre
Membre
Frag-enor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:14

Salut Alex bienvenue sur le forum !!

Ah ouai je vois le truc on ta invité dans une guilde juste pour peupler les rang , c'est pas top je te l'accord !!

En effet je te connais IRL depuis ..... depuis 10 ans Very Happy

Je sais que tu es mature et que tu adores déconner tout en restant mature ! Wink

Tu as bien fait de poser ta candidature ! Smile

Je reste positif sur ta candidature car tu as fait un effort de nous écrire et tu es plein de bonnes volontés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:47

Une candidature simple mais je sais pas pourquoi je t'apprécie Smile En même temps j'aime tout le monde haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:18

Salut Alex,

bon, effectivement y'a ce qu'on demande, mais vraiment pas plus hein ^^
Y'a de la couleur, c'est espacé, correctement écrit, sans trop de fautes et tout et tout donc pour ça c'est cool ^^

Par contre je pense que tu aurai pu étoffer un peu tes paragraphes avec par exemple tes expériences en jeu, tes anciennes guildes, ton but, un photo de ton perso, une photo de ta soeur toute nue, bref remplir un peu le décor !

Mais bon, je suis sur que mes chers Archeux vont te poser plein de questions pour en savoir un peu plus !

Pour ma part j'aimerai savoir :

1) Le nom de ton perso IG

2) Ton but dans le jeu ?

3) Ton avis sur Frag-Enor Smile

4) T'as une photo de ta soeur toute nue ?


5) Pourquoi t'as choisi Enu ?

6) T'en veux à tes parents pour ton prénom ?

7) Combien font 2+2x5 ?

Cool Qui gagne dans un combat entre Superman et Batman ?

9) Que penses-tu des phrases auxquelles il manque un ?

10) Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Papy-Alexl
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Papy-Alexl


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Localisation : Graulhet

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:32

Le nom de mon perso : Papy-Alex

Mon but dans le jeu : Pouvoir jouer avec des personnes que je connais pas forcément et puis comme tout les jeux me faire plaisir parce que sans plaisir on ne pas jouer correctement.

Un avis sur Frag-Enor: Un mec au top que je considère comme un frère

Mon choix de perso :  Pour son rox et puis parce que je peux jouer sur les PM et je trouve ça intéressant  de plus ses drop sont pas mal

Si j'en veux veut a mes parents ? Non je trouve ce prénom magnifique. J'ai pris le message avec beaucoup d'humour.

2 +2x5 = 2 + 10 = 12 comme le jour de ma naissance

Superman gagne contre Batman. Mais Chuck Norris contre Superman ?

9) aux quel il manque quoi ? Wink 

Alors ... Maitre Yoda : Le côté obscur de la Force, redouter tu dois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stutak
Conseiller
Conseiller
Stutak


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2014

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:04

Une candidature plutôt anérectogène.
Elle me laisse sur ma faim.
D'autant que tu n'es pas loin de la cacographie capilloéradicatoire.
Ce n'est pas que je sois particulièrement konopsoproctotrype, mais il est vrai que j'ai un endovulnerocultellogyrisme à entomoquester
Donc tu te présentes beaucoup IRL et très peu IG.
Serais-tu abutyrotomofilogène ou simplement aéronihiliste?

Enfin sans dodecaquadrodecaquester, j'aurais aimé un peu mieux connaitre ton passé en jeu.


Tu annonces que tu joue au foot, cela semble assez ahurissant, j'espère qu'en plus tu n'es pas nanipabullophile ?
J'espère que ces quelques remarques ne te trouveronst pas hyperhippoascensionniste
Tu remarqueras que je partatage naturellement avec Joly un certain paludoludiverbisme
Ah c'est vraiment la morphométéorisme ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Alexl
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Papy-Alexl


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Localisation : Graulhet

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:16

Si je ne parle pas trop de moi dans le jeu c'est que je suis plutôt dans la classe des débutant sachant que mon perso le plus expérimenté était un xel eau/sagesse niveau 114

Dans mes anciennes guildes je n'ai eu trop l'occasion de connaitre l'entraide a part la première semaine où je suis dans la guilde

Les autres perso que j'ai eu était un cra feu même pas niveau 40 d'aussi loin que je m'en souvienne.

Pour ma part le fait de jouer au foot est un vecteur de collaboration comme tout sport collectif.

Pour finir je m'excuse de pas trop m’étendre sur moi car c'est un exercice qui maîtrise peu mais que je travaille afin de pouvoir aller plus facilement vers les autres.

Je suis assez introverti quand je ne connais pas trop mais si vous voyer que que je commence à plaisanté c'est que je me sens bien et que je prend confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:44

Pour les recrutements et la gestion du forum, je vais demander à Joly, car cela demande du temps et entre ses études et les arbitrages il n’a plus trop le temps. Je vais essayer de gérer ton recrutement en tout cas le plus rapidement possible. Désoler du petit contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:50

Hop hop hop hop hop STOP ! 

ON ARRETE TOUT ! ...



Superman bat Batman ?! Waaat ?! T'as craqué ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:00

PUTAIIIIN MERCI CECILE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Justdaft
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Justdaft


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:08

Moi je reste aussi choqué par le fait que Batman perde contre Superman ! Batman ne perd contre personne (sauf peut être contre mon énorme sexe mais là n'est pas le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Frag-enor
Membre
Membre
Frag-enor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:15

Seul Chuck Norris est au dessus de tout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:17

Non Frag. Même Chuck Norris ne gagne pas contre LE BATMAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Frag-enor
Membre
Membre
Frag-enor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:00

Ah mais il fallait préciser c'est "LE"Batman !! Wink

autant pour moi faute grave de ma part ! :/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antiquus
Membre
Membre
Antiquus


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:36

Pas assez de question et aucune sur arté ...

Bon je déconne je vais pas parlé d'arté encore une fois car tout le monde connais.

En tout cas un comptable j'aime bien.

As-tu l'ambition de vouloir devenir expert-comptable?
Sais-tu pourquoi les anglais roulent de l'autre coté?
Qui est le très célèbre savant qui parle de la "congolexicomatisation"?

Quelques petites questions mais qui sont néanmoins très importantes!
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:55

Je suis totalement contre ton intégration à la guilde pour l'innommable bêtise que tu as dit Papy-Alex...

CEPENDANT ! Comme je suis bonne et généreuse, je t'accorde une chance de te racheter, en répondant à la question suivante :



...



...



Qui gagne dans un combat entre Superman et Batman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:57

Putain tu m'as tué XD
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:19

De rien  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Papy-Alexl
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Papy-Alexl


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Localisation : Graulhet

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:29

Je m'excuse de pas avoir répondu plus tôt 

1) Ais-je l'ambition de devenir expert comptable ?
    
      Non pas du tout le métier ne m’intéresse pas, je préfère être au coté de l'entreprise tout les jours les guidés les conseille les orientés. Néanmoins, j'en ai discuter  avec mon maître de stage et il se peut qu'on jour l'envie d’être expert comptable vienne et a ce moment je me formerais pour occuper ce poste.

2) Pourquoi les anglais roulent à gauche ?

      Il faut remonter à l'Antiquité pour constater que déjà les hommes se croisaient sur leur droite. La raison : la plupart des êtres humains étant droitiers, nos ancêtres portaient leur épée sur la jambe gauche pour la dégainer aisément. Lorsque le cheval devint le mode de locomotion pour les nobles et les hommes d'armes, l'usage de la circulation à gauche perdura pour la même raison. Ainsi, lorsque deux chevaliers se croisaient, leurs épées ne pouvaient pas se toucher. Ce qui aurait été clairement interprété comme une provocation en duel. Il est vrai qu'à cette époque on ne badinait pas avec le savoir-vivre.



La Congolexicomatisation est un phénomène économique avant-gardiste décrit par le savant Eddy-Malou. Cette thèse, précurseur du mouvement dadaïste, stipule une congolexicomatisation des lois du marché interne de la république démocratique du Congo, c'est-à-dire que ça a un lien avec le gouvernement Congolais qui devrait s'intéresser à :

  • la francophonie des sports
  • la nucléarité des rollers
  • mais oui c'est clair !
  • Les relais

La Congolexicomatisation est également une référence dans la sous-régionalité et la contextualisation des fleuves (onshore insiding-outsiding)
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:32

J'ai pas bien saisit la réponse pour les Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:54

J'aime pas les réponses intelligeeeentes !
Par contre pour Eddy Malou, je valide partiellement (héhé nucléarité des rollers).

Et c'est pas logique ton histoire d'épée, sinon pourquoi nous on roule pas à gauche aussi ? Hein ? HEIN ?!
(et de toute façon, tout le monde sait que les Anglais roulent à gauche à cause du pudding qui leur fait voir le monde en mode miroir...)

Candidature Papy-Alex Drooooogue
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Papy-Alexl
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Papy-Alexl


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Localisation : Graulhet

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:08

Je pense que c'est l’évolution de la société.

Le pudding tu mangera, a gauche tu roulera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:22

J'aime les expressions à Papy-Alexl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Alexl
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Papy-Alexl


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Localisation : Graulhet

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:25

Ca sort tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:46

Comme Papa dans Maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Papy-Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: