L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Papy-Alex

Aller en bas 
+4
Joly
Hestiya
Frag-enor
Papy-Alexl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papy-Alexl
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Papy-Alexl


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Localisation : Graulhet

Candidature Papy-Alex Empty
MessageSujet: Candidature Papy-Alex   Candidature Papy-Alex Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:05

Bonjour à tous Wink


  • Dans la vrai vie


Je me nomme Alexandre. Je suis âgé de 20 ans, je poursuit des études de comptabilité (autant dire que niveau connerie ça peut être pas mal). Mon sport favori est le tir à l'arc que je pratique depuis 5 ans dont 4 ans de compétition, mon arme est un arc classique (pour ceux qui connaissent pas c'est les arcs des jeux olympiques). Je pratique aussi le foot en loisir au poste d'attaquant mais je ne marque pas trop de but Sad autant dire que je suis pas très bon.



  • Dans le jeu

Je suis un enutrof niveau lvl 91 pour l'instant full sagesse mais a terme je voudrai me mettre eau.



  • Pourquoi j'ai quitté ma guilde ?

Je quitte ma guilde car il n'y pas d'entraide. J'entend par là pas de sortie pour XP ni même de conseil pertinent.



  • Pourquoi j'ai choisit votre guilde ?

J'ai choisit votre guilde car Frag-Enor, un très bon pot à moi, m'as conseillé votre guilde où il y aurait beaucoup de bonne humeur et pour ça je ne suis pas en reste. Mais aussi par ce que les personnes plus expérimentés de ce jeu aides les plus jeunes dofusiens à progressé.


  • Pourquoi me prendre ?