L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Chedar la Merveilleuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Présentation de Chedar la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Présentation de Chedar la Merveilleuse   Présentation de Chedar la Merveilleuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:07

Donc voilà, je me présente, et on va commencer IG :

Bonjour, je suis Chedar, formidable Fécatte Feu/Terre, agée de 3 ans et qui a vu le jour dans la contrée céleste d'Incarnam Allister. Après de long et bon (CMB) moment passer avec ma guilde sur Allister, j'ai peu à peu arrêté de jouer à cause de mes études, toussa.
Mais il y maintenant un peu plus d'un mois, Vincent me propose de jouer à Dofus et je décide donc de commencer un nouveau personnage.
SEULEMENT ça m'a gonflé de recommencer depuis le début, et j'ai donc migré ma jolie fécatte sur ce beau serveur qu'est Maimane.
J'ai ensuite engendré mon Enutrof, Munster, et ma petite Eniripsa, Edam, par l'opération du Saint Esprit.

En vrai IRL, je m'appelle Cécile, j'ai 20 ans, je suis actuellement en études de Graphisme sur Paris.
Je n'y habite malheureusement pas encore, mais dans le 91, l'Essonne, petite bourgade fort sympathique.
Et je suis une princesse ! Mais attention, pas n'importe quelle princesse : une princesse goudou. Donc toi homme, oui toi ! Passe ton chemin Very Happy

Voilà voilà, je vous fais plein de bisous sur les fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

Présentation de Chedar la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chedar la Merveilleuse   Présentation de Chedar la Merveilleuse Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:32

Ok je passe mon chemin,tu ne viendras pas squatter mon appart dans quelques mois,je retiens
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Présentation de Chedar la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chedar la Merveilleuse   Présentation de Chedar la Merveilleuse Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:11

Pour Sialeeds, je mets un screen de ma petite nouvelle, la iopette Babybel !

Présentation de Chedar la Merveilleuse Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Présentation de Chedar la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chedar la Merveilleuse   Présentation de Chedar la Merveilleuse Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:58

Trop biiiiien le nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Chedar la Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chedar la Merveilleuse   Présentation de Chedar la Merveilleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chedar la Merveilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hestiya
» Présentation de Stutak
» Présentation de Kaka-o
» Présentation de La-Baguette
» Présentation de Joly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: