L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation [Glayva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Glayva
Co-Meneur
Co-Meneur
Glayva


Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans un arbre

Présentation [Glayva] Empty
MessageSujet: Présentation [Glayva]   Présentation [Glayva] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:14

Yo les copains 
*On est pas tes potes*
Merde... Ben yo alors


Ca y est je me décide à faire ma candidature, je le fais que maintenant par manque de temps (Trafic d'armes, drogues, vente d'esclave toussa toussa) ou juste par manque de motivation (Au choix)


Alors alors, on vas commencer par L'IG. Je suis donc une panda :





               

Moi !:




HAHAHA j'tai bien eu hein, non je ressemble pas à ça ig, sinon ça serrai un peu bizarre je te l'accorde. Je ressemble plus à ça :




Moi vraiment:
  




Tadam, me voila, pandawa de niveau 199 avec pour élément l'eau. Mule à xp jusqu'au 199 ne vous étonnez pas qu'elle n'ai pas tout les zaaps ou certains succès enfantin, ou bien même que 1000 point de succès. Je suis aller dans plusieurs guilde avant qu'on se retrouve ici, souvent les même que joly d'ailleurs (étraannnnge). 




Lorsque je joue a Dofus 98% du temps je glande, et papote et les 2% restant j'xp avec Joly et Mir. On peut considérer que l'on est co-teameur.




Sinon dans la vraie vie moi, c'est Roderick (Pas commun je sais), 19 ans etudiant en apprentissage Commerce dans la ville de Cholet où j'habite. Je connais Joly et Mirmila en vrai, plutôt bien même, puisque ce sont mes toupins. Je fais du hockey sur glace pour sports et mes loisirs principaux sont les sorties, les jeux vidéos et la masturbation.




Voila voila ! Je pense que c'est tout !




Bisous sur la fesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Glayva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hestiya
» Présentation de Stutak
» Présentation de Kaka-o
» Présentation de La-Baguette
» Présentation de Joly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: