L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Joly
Hestiya
Chedar
Sialeeds
8 participants
AuteurMessage
Yoxawa
Invité




Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:01



Yo tout le monde ! 

Bon alors déjà IG je m'appelle Yoxawa, je sais pas pourquoi c'est laid, mais moi j'aime bien Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_smile et j'ai un pandawa niveau 42, donc un personnage très puissant qui roxx du cheval ! Niveau métier c'est simple, je suis paysans niveau 1, boulanger niveau 1 et aussi alchimiste niveau... 1 !
Bon en vrai je joue depuis très très longtemps j'avais un Enutrof niveau 199, iop niveau 188... Mais bon un vilain personnage m'as hacké puis ensuite c'est fait bannir donc je repars à zéro ! 

Pourquoi vous ? Tous simplement parce-que IRL je connais bien Joly et qu'il m'a proposé de rejoindre sa guilde !

Pourquoi c'est moi qu'il faut prendre ? Tout simplement parce qu’on a toujours besoin d'un Panda niveau 42 pardi !
Non sans déconner je connais pas mal le jeu et encore mieux Joly (je t'aime) donc y'a moyen de bien s'entendre ça peut être cool.

Ensuite IRL je m'appelle Vivien, je vais avoir 20 ans le 05 décembre, j'habite près de Cholet dans le 49, j'ai été à l'école primaire avec Glayva, au collège avec Joly, et au lycée avec Mirmi. Par la suite j'ai décroché un BAC S sans mention, très utile sur le marché du travail ! Mais j'ai préféré continuer les études et partir sur un BTS métiers de l'eau ! Et non je veux pas devenir pêcheur ou marin, en fait on apprend à épurer un effluent brut et à le rendre potable, c'est plutôt cool ! Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_smile

Sinon j'ai fais 6 ans de théâtre, j'aime pas le sport, encore moins le hockey sur glace, sport de tantouzes Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_biggrin
Niveau musicale j'écoute du Heavy Metal, Hard/Punk Rock, mais aussi Patrick Sébastien et Etienne Daho <3 !
Je suis assez sociable quand même, j'aime passez des soirées avec les copains, plus particulièrement quand c'est chez moi et que je fais dégobiller Joly partout devant la maison !

Voilà si j'ai encore oublié des choses dites le moi,

Ah et "Etalon du cul te dit bonjour"


Sur ce je laisse mon sort entre vos mains ! Coquillettes et plages dorées, j'vous aime putain <3
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds
Membre
Membre
Sialeeds


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:17

Coucou et bienvenue !

Eh bien c'est très court xD
Heum, j'pense qu'étant donné le fait que tu sois un très bon ami de Joly (tant d'amour quand même), tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa et très peps !
Mais j'aimerai tout de même une petite présentation IRL ! *-*

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:27

Le mec qui arrive en mode "coucou c'est moi que vous attendiez, je vous aimes voici des cookies, prenez moi !" C'est ce que j'appelle être couillu ! Je l'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:44

J'aimerais voir ton cv s'il te plait pour plus de détails. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:46

Plop.

Oui, bon il est vrai que ce petit coquin a pas l'air de s'être trop foulé, mais ce mec est exactement le profil de personne qu'il nous faut dans cette guilde et en plus.. C'EST MON POOOOOOOOOOOOOTE ! Very Happy

Il va être mignon et éditer pour mettre un petit bout de IRL (si si je te je t'assure tu va le faire Very Happy) et vous serez bien obligés d'admettre que c'est un mec génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:47

Si Chedar l'aime bien alors je pense que je vais l'aimer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:16

Up de la présentation de Yox'
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Sialeeds
Membre
Membre
Sialeeds


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:56

Vous avez tous des prénoms super sympa dans votre cercle d'amis !
En tout cas j'aime bien, c'est plus remplie qu'avant en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:19

Bonjour,
+1

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirmila
Bras droit
Bras droit
Mirmila


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Hotmilk city

Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:55

Ati toi mon ptit forgeron <3 , moi je dis oui ou POUR, parceque je te connais et que je suis BD, du coup 

si il y en a qui sont pas d'accord je les BAN xD (nan je déconne ... Ou pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoxawa
Membre
Membre
Yoxawa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 29

Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:34

Si vous voulez pas de moi faut me le dire bande d'enfoirés ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:16

Salut Smile C'est que Joly étant le meneur du forum n'est pas la pendant 3-4 jours il me semble, donc il ne peut mettre en place le vote pour ton intégration. Désoler de ce petit désagrément, mais tu sera bientôt dans nos rangs, il n'y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoxawa
Membre
Membre
Yoxawa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 29

Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:24

Ah d'accord, cool alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stutak
Conseiller
Conseiller
Stutak


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2014

Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:30

Ben j'espère que ça se voulait humoristique, mais même dans ce cas j'apprécie que très moyennement le "bande d'enfoirés"...

Une chance pour toi que je te connaisse IRL sinon tu avais droit à mon veto.

Dernier avertissement sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:12

Je comprends la réaction et je pense qu'effectivement, c'était pour déconner...

Quoiqu'il en soit, je suis désolé pour toi mais tu es accepté chez nous Wink

MP nous en jeu,

/w Joly
/w Glayva
/w Mirmila
/w Stutak
/w Chedar
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]   Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais dire non au panda. [TROLL]
» Antiquus [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]
» Candidature Drilia [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: