L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Drilia [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drilia
Membre
Membre
Drilia


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature Drilia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Drilia [ACCEPTE]   Candidature Drilia [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:02

Bonsoir à tous amis de l'arche !

Vu qu'il n'y a pas le HTML d'activé je ne peux pas faire une super belle présentation, mais je vais faire de mon mieux avec des images :p

Candidature Drilia [ACCEPTE] Render10

Irl :

 Like a Star @ heaven Je m'appelle Ichem, j'ai 20ans vis en France en Ardèche je sais pas si vous connaissez mais à mon avis oui ! Mes loisirs sont, le chant, le sport (musculation), et les jeux vidéos. Donc je viens de finir mon contrat en tant qu'ouvrier polyvalent, donc me voilà au chômage, début septembre je me lance dans un bac pro commerce de 3ans, avec une petite formation en tant que coach sportif dans un club de basket ! Si c'est pas beau la vie ? Donc j'ai 5frere et soeurs, oui si jamais un jour je me connecte sur TeamSpeak(si je suis pris), il y aura sûrement des cris de bébé tout mignon de 2ans  Embarassed  ! Donc je suis célibataire, disons que les femmes ça fais du mal à moi, et moi ça me fais pleurer ! M'enfin, après j'écoute du Michael Jackson, une petite série de pompes et d'abdominaux, avec quelques frappe dans le vide parce que j'ai pas de sac de frappe, ça permet un peu d'évacuer le stress ! Je suis aussi graphiste, enfin quand j'ai la motivation, je vais m'y relancer tout doucement ! Ah oui j'oubliais rentrée prochaine moi c'est musculation et boxe Anglaise, j'imaginerais la tête de mes exs sur le boxeurs en face de moi, histoire que j'ai plus le rage, car je suis beaucoup trop calme à mon goût !

 Like a Star @ heaven Sinon j'ai fais du théâtre j'ai moi même participé à une piece de theatre avec un ancien acteur de plus belle la vie !  
Si vous voulez voir par vous même ! :
Donc je suis une personne motivé rien à dire, active et un peu chieur des fois, mais ça c'est quand ont me cherche des noises, mais si il n'y a pas de noises, y'a pas de boxe  What a Face 
Donc je pense avoir dévoilé pas mal de ma vie, IRL, j'espère que vous aimez lire Smile



In Game (RP) :
Candidature Drilia [ACCEPTE] Heartr10

 Arrow  Bébé : *Ouvre les yeux* Ouiiiiin, Ouiiiiin ! Ouiiiin, Ouiiiin !  Sad 
 Arrow  Maman : *Souris* Et bah dis donc, petite fillette t'as un sacrè punch à ton âge, ont peut dire que tu vas hériter du caractère trempé de ton père mon enfant !
 Arrow Papa : *Rigole* Peut-être qu'elle me ressemblera caractéristiquement mais ça beauté surpasse celle de ça maman, très aimée !
            *Ferme les yeux deux secondes et les ré ouvres* Trêve de bavardage Maelia, comment allons-nous appeler cette jolie petite fille ?
 Arrow  Maman Maelia : *Rougis* Ah oui, où ai-je perdu ma tête ? Que dirais-tu de Bladia ? C'est sympa non?
Arrow Papa : Qu'est ce que tu ai aller inventer encore chérie ? Bladia ? Tu n'en as pas marre de parler de l'héros principale de ta série preférée ? Pour moi ça serait plutôt Drilia, je trouve ça charmant, et ça rime avant maman, et Papan, et Maelia, quoi de mieux qu'un prénom représentant toute une famille entière ? *Souris*
Arrow  Maman Maelia : Bah dis donc, Minato c'est vraiment le plus jolie prénom que j'ai jamais entendu de ma vie, va pour ce si jolie prénom !
Arrow Papa Minato : Je l'apprendrai à devenir une vrai Shinama ne t'inquiète pas pour ça !
Arrow  Maman Maelia : J'espère de tout coeur, qu'elle surpassera son très tendre papounet !

12 années se sont écoulées et voici que Drilia et prête pour rejoindre ça faction, et représenter ça famille aux grand tournoi de Kolizéum !

Arrow Minato : Tu es prête Drilia ? Fais de ton maximum, moi et ta mère avons confiance en toi ! Représente-nous jusqu'au bout !
Arrow Drilia : Promis papa, je vais faire de mon mieux, même si je suis blessé je continuerais car la mort ne m'auras pas touché ! Je veux devenir la plus connue !

Et voilà, Minato souris, et lance tout espoir sur ça fille !


:arrow:Organisateur du tournoi : Bonjour à tous et à toutes habitants d'Ascalon ! Aujourd'hui est un grand jour, comme chaque douze années le tournoi Kolizéum, débute ! Aujourd'hui est un grand jour, car nous avons vu que le nombre d'inscrit au tournoi a surpassé le précédent ! Voici donc les règles à respecter, chaque participant devra montrer sa bravoure dans un duel à mort contre d'autres participant !

L'organisateur est hué ! Les règles ne sont pas les mêmes que la précédent tournoi !

Arrow  Villageois : Jamais de la vie, tu nous entends ?! Jamais le match à mort sera imposé à ce tournoi !

Arrow Organisateur : C'était une plaisanterie voyons ! Oui donc, chaque participant devra battre son adversaire dans un match loyal et singulier ! Le respect, est également indispensable ! Toutes personnes qui ne respecte pas son adversaire sera disqualifiées du tournoi ! Toutes personnes pourra choisir sa faction, défaites ou victoires, disons que les places ne servent juste qu'à remporter des lots !  Êtes-vous prêts ? Que le TOURNOI COMMENCE !


Arrow Villageois : Ouaiiiiiiissss, allez Maks t'es le plus fort !!!


Drilia tourne la tête en direction des spectateurs et souris bêtement

Arrow  *Pense* Drilia : Je vais en faire qu'une bouchée de votre Maks ! Et ensuite je choisirais ma faction, la faction de mes parents, l'éniripsa, et pour mes parents je gagnerais le tournoi, et je remporterais le gros lot !

L'organisateur ramène une géante boite en carton, et ce mets à crier.

Arrow  Organisateur : Voici la listes des participants, je vais piocher deux ticket, et ces deux ticket là seront les premiers combattant !
Roulement de tambour ! Les premiers combattants sont ..... Maks et Tick ! Combattants en place s'il vous plaît ! Êtes vous prêt ?

Arrow  Maks et Tick : Ouiiiiiii !

Arrow  Organisateur : Alors que le combat commence !

Maks s'avance vers Tick, le regarde droit dans les yeux, Maks fixe les mouvements de Tick !
Tick fonce sur Maks, et essaye de lui mettre un crochet, mais celui-ci riposte, et le fais tomber par terre. Tick se relève aussi tôt, et tente de le frapper, mais ses efforts sont vain, Maks riposte avec un uppercut, et étale le pauvre Tick par terre.


Arrow  Organisateur : Bien, bien match qui a duré au total une petite minute. Donc le vainqueur est Maks et se qualifié donc pour les 8émes de finales !

Arrow Tick : Bien joué Maks, tu es très fort ! Un jour je te surpasserait !
Arrow  Maks : Humpf, tu n'as pas le niveau ni la motivation, tu n'es qu'un vulgaire microbe pour moi, que j'ai écrasé en une minute.

Arrow  Organisateur : Très bien le match est terminé, acclamé maintenant les deux autres combattants Drilia contre... SAM !

Drilia a été entraînée par son père étant chef de la faction des éniripsas, son art du combat est quasi invincible !

Arrow  Organisateur : Match numéro 2, c'est partit !

Drilia court comme une flèche lancé par un crâ sur son adversaire, et lance son coup favori, l'fastpunch ! Attaque ciblant, le thorax aucune alternative, le coup est puissant, l'adversaire tombe net.

Arrow  Organisateur : Je pense que nous savons déjà qui ce rendra en final... Pourquoi ne pas faire plus court et l'essai Maks et Drilia ce battre ? Tous combattants vous n'avez aucune chance contre ces deux là, vous avez-vu le temps qu'ils ont mis pour battre leurs adversaire ? Ne soyez pas fou, abandonnais !

Arrow  Combattants : J'arrête, je continue, j'arrête, j'arrête je n'ai pas le niveaux ils sont bien trop fort pour moi, je continue ! J'arrête, je continue, j'arrête, j'arrête je n'ai pas le niveaux ils sont bien trop fort pour moi, je continue ! J'arrête, je continue, j'arrête, j'arrête je n'ai pas le niveaux ils sont bien trop fort pour moi, je continue !

Arrow Organisateur : Très bien, ils restent maintenant plus que 10 candidats ! Le prochain combat est... Tom contre Hanks ! Non attendez, le directeur m'appelle ! Oui chef ?

Arrow Directeur : Fais leurs faire du deux contre deux, les combats iront plus vite.

Arrow  Organisateur : Entendu, chef.
Le directeur veut que les combats soient plus intense, il décide de faire des équipes de deux personnes ! Donc : Drilia & Hanks ! Maks & Tobi , Kakashi & Aranuya, Nagato & Itachi, Madara et Obito !

:arrow:Organisateur : Donc le combat oppose donc Drilia & Hanks contre : Kakashi & Aranuya !
                                            Que le meilleur gagne !

Arrow  Drilia : Hanks, suis mes moindres gestes, reste à côté de moi et tout ira bien !
Arrow  Hanks : Drilia, tu prend déjà ton règne de roi ? Aha, très bien si ça me permet de gagner tout iras bien !  

Le match commence, Drilia lance son attaque sur Aranuya, mais Aranuya à un très bon flair, et donc sent la présence de Drilia et esquive l'attaque de Drilia, mais... L'attaque de Drilia tellement rapide provoque un énorme impact, et Aranuya et fortement blessée ! Kakashi n'en croit pas ses yeux, et réfléchis à une stratégie mais pour lui le match est terminé.. Car Hanks à profiter de l'attaque qui a bluffait leurs adversaire , et attaque de toutes ses forces les jambes de Kakashi, les jambes de Kakashi sont dorénavant très abimés, Kakashi ne peut plus marcher et abandonne, Aranuya abandonne aussi.

Arrow  Organisateur : Et la victoire revient à Drilia & Hanks ! Bien joué  ! Vous entrez donc en Finale !
Maintenant le combat opposant Madara & Obito contre Itachi et Nagato peut commencer. C'est partit !


Arrow  Itachi et Nagato, nos puissances sont trop élevées comparé à eux d'eux nous abandonnons le match, pour ne pas faire de mort, nous aurions esperer vaincre Drilia & Hanks !
Arrow  Madara & Obito : Très bien, alors nous abandonnons aussi nous avions quelque chose à préparer.

Arrow  Organisateur : La Final oppose donc : Drilia & Hanks contre Maks & Tobi, que le meilleur gagne !

Le combat donc entamé depuis maintenant 3 heures et presque terminé, les combattants sont fatigués sauf Maks & Drilia.

Arrow  Hanks : Tobi ?
:arrow:Tobi : Oui, j'ai compris.
Arrow  Hanks et Tobi : Nous abandonnons ! Que le meilleur gagne !

Drilia, souris et fais un signe de la main signaler qu'elle va gérer tout ça ! Drilia s'oppose donc maintenant contre Maks, les deux coure aussi vite et ce tape dans la main, le choc détruit les os de la mains de Drilia & Maks !
Quand tout d'un coup deux personnes masquées s'interposent face au combat, c'est fini vous deux vous allez mourir.

Quand tout d'un coup...


Ulgurde divinité en personne fais son apparition.:

Arrow  Ulgurde : Il fallait que je m'impose l'issu du combat est évidente, aucun combattants sans pouvoir ne pourra battre ses deux types, sans avoir de pouvoir. Pour toi Maks, ta bravoure et ta soif de sang, me fais penser à mon frère, alors je vais te donner le pouvoir de destruction divine, quand à toi Drilia ton dévouement et ta puissance, ne font qu'un je t'offre donc le pouvoir de la sagesse divine.
Drilia & Maks, à quel faction voulez-vous appartenir ?

Arrow Drilia : Mon choix est fait depuis ma naissance, je veux être un éniripsa, et grâce à vous ô grand Ulgurde je serais la plus forte de ma faction, du moins je le deviendrais !
Arrow Maks : Pour moi ça sera Iop, la destruction est entre mes mains maintenant ahaahahaha !

Arrow Ulgurde (Télépathie à Drilia) : Tu seras le sauveur de ce monde, mon espoir misé en toi, au plus profond de ton coeur Drilia tu trouveras la sagesse éternel, alors enfant de la prophétie ! Sauve ce monde, des mains du chaos ! Sache aussi que Maks, sera ton adversaire en combat final.. Vos rêves, vos désirs sont opposés alors prend garde à toi. Je compte sur toi.

Arrow  Madara & Tobi : Allez file Ulgurde, tu ne fais pas le point tu n'es qu'un esprit.

Madara lança une attaque sur Ulgurde, et Tobi se sert de ses attaques destructrice pour anéantir le portail divin, que seul lui et Ulgurde peut voir. Tobi possède les yeux divins, et Madara les sens divins.

Arrow  Madara & Tobi : Maintenant que Ulgurde est mort, lançons l'attaque maintenant !
                        Météorite Divine Suprême !

La météorite était deux fois plus grandes que le soleil en lui même, la météorite toucha le monde et tua tous les membres de la planète.

Arrow  Madara & Tobi : Maintenant créons le monde que nous désirons tant. Nous t'invoquons ô portail du monde des douzes terre bénites que nous avons crées, à toi de te ressourcer de paysage, et d'habitants, car nous ne voulons pas d'un monde sans citoyens hypnotisé par nos rêves !


2ans plus tard, et voilà que le monde des douzes à été crées, et que cette terre compte maintenant dix-huits milliards d'habitant !
Au moment ou je vous parle, une aura blanche enveloppe un personnage, et une aura noir ténébreuse enveloppe une autre personne. Serait-ce ?


Arrow Drilia : La terre détruite, mais que c'est il passé ? Papa , maman ? Où êtes vous ce n'est pas drôle !
Arrow   Maks : Ferme là, pleurnicheuse le monde a été détruit par mes deux ancêtres, et pleurniche autant que tu veux, je pars les rejoindre, des idiots comme toi ne m'intéresse pas.
Arrow  Drilia : *Pleure toutes les larmes de son corps* Papa, maman..... Je regrette de ne pas avoir profiter de vous au maximum, je te promets père d'exaucer ton vœu le plus cher, et je vous ressusciterais vous deux, car je ne peux d'un monde sans vous ! Je vais honorer ma famille, moi Drilia Shinama, honorera la mort de mes parents ! Faites attention à vous, je ne plaisanterai pas enfluuuuure !!!
Arrow Drilia : Une question me trotte, qui sont ses deux personnes masquées ?


Et le temps passèrent, Drilia accroît sa puissance de jour en jour mais Maks l'a surpassée, et a atteint le rang de bras droit, et le niveau maximum sur le monde des douzes ! Drilia maintenant de cercle 104 ne ce laissera pas faire pour autant et ne laisseras pas Maks régner sur ce monde !


Fin.



In Game (HRP) :
Candidature Drilia [ACCEPTE] Jiva11
 Like a Star @ heaven Pseudo Dofus : Drilia
 Like a Star @ heaven Niveau : 104
 Like a Star @ heaven Axées PvP/PvM (Koli, AvA [quand j'aurais le niveau nécessaires], agressions, faiseur de succès, veut accroitre sa puissance.
 Like a Star @ heaven Screen de mon perso :
Spoiler:
 Like a Star @ heaven J'avais une team sur Allister composé d'un Sacrieur, d'un Feca, d'un Iop, d'un Eniripsa, d'un panda. Grâce à mes métiers, et mes niveaux passé en Kolizéum qui à l'époque suivant des victoires rapporter autant de Kolizétons, mais je ne cache pas qu'il m'est arrivé d'acheter des kamas via Marchand d'Ogrines ! Juste histoire de faire un chiffre rond !

 Like a Star @ heaven Ce que je recherche dans votre guilde, c'est de la convivialité, de la sympathie, l'entraide.
Mon rêve est de monter au niveau 200, pour pouvoir aider chaque personne, sur le jeu, car oui j'ai été aidé, et je compte bien faire de même, et qu'aussi je n'ai jamais eu de niveau 200.

 Like a Star @ heaven Pourquoi me prendre moi ? Parce que je suis humoriste ! Je me qualifierais en tant que personne active, respectueuse (à part quand on me dit des choses blessantes, et que c'est ni de l'humour, ni autre, mais plutôt de la provocation. J'ai une très grande connaissance des forums, des guildes, je pourrais même vous aider à vous distinguer des autres.
Petite vidéo clin d'oeil pour vous prouver que j'ai une bonne connaissance des guildes.
Vidéo:
Je graphais un petit peu à l'époque d'ailleurs je compte reprendre dans les prochains jours, j'ouvrirais une galerie.

 Like a Star @ heaven Donc j'espère que vous avez lus et lues ma candidature, qui pour moi n'est pas mauvaise ! Au plaisir ! Et "Etalon du cul te dit bonjour"

Cordialement Drilia.


Dernière édition par Drilia le Dim 1 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glayva
Co-Meneur
Co-Meneur
Glayva


Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans un arbre

Candidature Drilia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drilia [ACCEPTE]   Candidature Drilia [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:16

(J'ai déplacer ton message dans la bonne section :p)

Salut a toi Drillia !

Alors franchement, pour la première candid' que l'ont a sur le forum, c'est super. Tu as bien respecté les conditions et tu as même fait plus. Tu as fait preuve d'originalité, tu as fait un rp et tu as utilisé les outils au mieux et j'aime parce que ça prouve ta motivation.

Malgré ta candidature irréprochable, on vas toutefois te posé quelques questions (Sérieuse ou stupide xD) pour un peu valider, et te connaitre encore plus et disons te tester sur les réponses.

Je commence donc :

- Pour toi un éni c'est plutôt soin ou rox ?

- Pour toi quel est la meilleure classe du jeu ?

- Est ce que tu joues a d'autres jeux en particulier ?

- Qu'est ce que tu penses de Pokemon ?

- Au commencement, l’œuf avant la poule ou la poule avant l’œuf ?

Dernière chose, j'espère que tu as bien compris que la guilde était neuve disons, pas par le niveau mais par le lancement des candidatures et du recrutement. Donc forcement on est surtout 5 joueurs actifs et le reste c'est des mule que l'ont joue ou qui ont servit a monter la guilde. J’espère donc que ça ne vas pas te déranger et que tu nous aidera à recrutement des gens et faire de la pub !

A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Drilia
Membre
Membre
Drilia


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature Drilia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drilia [ACCEPTE]   Candidature Drilia [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:52

Bonjour, autant pour moi j'ai crû que j'étais dans la bonne section !
Oui, c'est bien cela j'ai passé deux heures pour poster cette candidature, et je n'en suis pas déçu !
Oui, je pense bien que mon acceptation, n'allez pas ce faire de suite Smile

 Like a Star @ heaven  Pour toi un éni c'est plutôt soin ou rox ? Pour moi un éni, ce doit de faire les deux choses en même temps, c'est pourquoi plus tard, je serais axée Air/Feu/Eau !
 
Like a Star @ heaven  Pour toi quel est la meilleure classe du jeu ? Il n'y a pas de meilleur classe du jeu, toutes classes à leurs spécification, d'autres sont valorisé en PvP, d'autres en PvM.

 Like a Star @ heaven  Est ce que tu joues a d'autres jeux en particulier ? Oui, je joue à Watch Dogs, Gta 5, FF XIV Realm Reborn, The Elder Scrolls Skyrim, Guild Wars 2, mais je joue plus à Dofus quoi ^^

 Like a Star @ heaven Qu'est ce que tu penses de Pokemon ? Bah j'aime bien Pokémon, j'ai toujours apprécié ce jeu, c'est pour ça  que j'ai les deux dernières versions X & Y !

 Like a Star @ heaven  Au commencement, l’œuf avant la poule ou la poule avant l’œuf ? Très bonne question, c'est énigme qui n'a jamais été répondu, qui aurait pondu un œuf ? Et d’où sort la poule ? Ceci restera un très grand mystère !

Oui, j'ai très bien compris que la guilde était neuve, pour moi il n'y a aucun problème pour ce qui est du recrutement, je sais faire, le problème c'est que souvent les personnes ont une flemme totale de s'inscrire sur forum, je le sais, parce que c'est ce que j'ai vécu, mais je vais faire de mon mieux !

Cordialement Drilia.
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature Drilia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drilia [ACCEPTE]   Candidature Drilia [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:19

Salut à toi premier candidat !

Bon bah c'est pas mal tout ça. Une candidature sérieuse et complète (avec tout plein de la fautes mais c'est pas grave) et un français correct.
De plus, tu suis ta candidature et ça c'est cool Smile

En plus t'as lu le règlement que je me suis fait chier à faire alors merci Very Happy

bon à en lite ton Rp... T'es fan de Naruto, je me trompe ?

Du coup moi aussi j'ai des questions..

PS3 ou X-box ?

Watch Dogs ou GTA V ?

Tu comptes refaire une team sur Maimane ?

Borderlands, t'aimes bien? Enfin si tu connais :-o

voilà, la réponse à ta candid devrait pas tarder vu qu'on est pas beaucoup à voter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Drilia
Membre
Membre
Drilia


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature Drilia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drilia [ACCEPTE]   Candidature Drilia [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:34

Oui, pardonnez-moi pour les fautes je me suis pas vraiment relit, il était 2h du matin quand j'avais fini, et je suis fiévreux, autant dire que j'avais un mal de tête :p



T'es fan de Naruto, je me trompe ? Oui, je suis fan de Naruto, et oui je me suis beaucoup inspiré des derniers scan, pour écrire ce rôle play ^^



PS3 ou X-box ? Ps3

Watch Dogs ou GTA V ? Les deux sont incomparables, ce n'est pas le même gameplay, mais je dirais GTA V, parce qu'il y a du tuning (je sais pas si il y en as sur WD)

Tu comptes refaire une team sur Maimane ? Oui à mon niveau 200

Borderlands, t'aimes bien? Enfin si tu connais :-o Oui je connais, mais je n'ai pas eu le plaisir d'y jouer, je compte m'acheter Borderlands 2, le mois prochain sur PS3 Smile

D'accord, en espérant qu'elle soit favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature Drilia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drilia [ACCEPTE]   Candidature Drilia [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:19

Bon je t'avais promis une réponse rapide alors je vais te la donner Smile

Nous nous connaisons IRL et nous sommes actuellement tous les trois ensemble.

Félicitation, tu es pris chez nous, à l'unanimité Smile

On est pas en jeu en ce moment donc on te rentrera IG dans la soirée, essaye de nous MP ce soir,

/w Joly
/w Glayva
/w Mirmila

A bientôt IG et bienvenue dans l'Arche
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Drilia
Membre
Membre
Drilia


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature Drilia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drilia [ACCEPTE]   Candidature Drilia [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:47

Super, merci beaucoup ! Je vous mp donc ce soir, je vous ajoute en ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drilia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drilia [ACCEPTE]   Candidature Drilia [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drilia [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» Antiquus [ACCEPTE]
» Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]
» L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]
» Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: