L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Chedar
Sialeeds
6 participants
AuteurMessage
Sialeeds
Membre
Membre
Sialeeds


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2014

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:49

Wesh, yo, bonjour ou bonsoir !

Bon alors on va pas y aller par quatre chemins (ou peut-être que si), je ne sais plus trop faire de candidature via forum mais j'vais faire de mon mieux !

Bon alors on va commencer par l'IG, parce que quand même, c'est cool de savoir pourquoi je vous envahis !
Donc le personnage principale de ma team est donc Sialeeds, une sram (super sexy je pense) qui est niveau 51 (oui, un peu HL :s) accompagner de 4 autres personnages : Belcoot le iop, Hazuki l'éniripsa, Sagiri la zobal et Rahal le pandawa (qui sont de niveau autour de celui de Sialeeds). Une image vous permettra peut-être de visualiser la tronche de ceux-ci !



L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] 1405241935012394500


Bon alors, je pense qu'à ce stade là, des explications sont nécessaires ! Donc pourquoi « Team Falenas » ? Parce que peut-être que certains connaissent ou non, ça vient du jeu Suikoden 5, le pays où on évolue, et donc les pseudos viennent aussi de Suiko V ! (par contre ceux qui ont joué, ne me posez pas de question je vous prie, je n'y ai pas joué mais j'compte y jouer... J'ai juste regardé les spin off qui était marrant donc voilà voilà - oui je suis paradoxale mais j'aime ça). Donc voilà en gros d'où vient le nom des personnages trop chelou et le nom de la team. 
Sinon pourquoi ai-je décidé de faire une team de 5 personnages, et plus simplement une team ? Eh bien c'est très simple : 8 comptes c'est chère, 5 c'est correct (faut bien être radin dans la vie) ! Sinon une team parce que j'aime beaucoup être indépendant, j'aime pas faire mon profiteur, même si j'aime bien aider ! Donc en gros j'vais pas vous faire chier en vous demandant de m'xp ! Sinon j'ai aucun métier (c'est pas que j'suis flemmard mais avec les bots, ça me rend trop triste de vouloir monter un métier...) et puis en ce moment j'xp, parce que le niveau 5x, c'pas ce qu'il y a de plus fun !

Et donc on en vient à présent à pourquoi vous ! Donc c'est un peu compliqué je pense ! (non en fait non mais j'avais envie de dramatiser la chose). Ma team est donc de niveau 5x, et j'me trouve dans ma propre guilde (parce qu'à moment j'voulais pas xp mes perso pour pas combattre les dopeuls overcheat) et c'est un peu vide (non pas que je sois schizophrène mais c'est pas très constructif de parler à soi même... - je pense) et donc quand on est de ce niveau là, on trouve pas forcément des guildes où les gens sont sympas, ne pensent pas qu'à xp... Donc j'ai fait un tour sur le forum officiel (ici) puis j'ai vu votre petite annonces puis j'ai surtout remarqué que vous ne recrutez pas par niveau (hallelujah) donc c'était cool déjà ! Puis après j'me suis inscrit hier sur le forum et j'ai regardé un peu partout et honnêtement vous avez l'air grave sympa, vous vous prenez pas la tête pour rien (même si j'trouve ça trop marrant les embrouilles - quand c'pas moi qui m'embrouille bien entendu) et j'adore l'idée d'un forum, c'est organisé, un moyen de communication pratique, et pour les candidatures, ça permet juste de filtrer les plus motivés ou non (la question à présent est : « Le nouveau candidat est-il motivé ? » vous avez 4 heures. - comment ça c'est moi qui doit y répondre ?!). Bref j'aime beaucoup votre organisation !

Bon sinon un peu d'IRL ! J'm'appelle Kévin (oui j'suis un fuck*** Kéké - j'espère que j'vais pas trop perdre de point dessus), j'ai 18 ans, asiatique, et j'ai passé le bac ! L'année prochaine j'passe en médecine et j'suis à la fois pressé sans trop l'être, mais osef por el momiento. J'habite en banlieue parisienne. Ce que j'fais en général, c'est geeker sur Dofus, un peu GW 2 même si je sais pas jouer... et aussi j'aime bien faire les magasins (parce que« Vous savez ce que c’est quand vous voyez quelqu’un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ? Eh bien c’est exactement ce que je ressens quand je vois un magasin... Sauf que c’est encore mieux. » Confession d'une accroc au shopping). Bon par contre autant vous le dire, j'suis pédé (non pas pédé pédophile, mais pédé gay hein !) donc vous étonnez pas de certains de mes goûts (ne vous inquiétez pas, je ne ferai d'avance à personne, promis...). J'aime aussi la K-POP (musique de pédé vmvcey) mais j'écoute de tout ! J'aime bien comme film Bridget Jones et en série, Grey's anatomie, Drop Dead Diva et Looking !

Sinon, pourquoi moi ? Parce que j'suis pédé et que j'suis une merde qui a besoin d'xp ça ne tient qu'à vous haha ! J'aime pas trop me vendre (j'suis pas encore gigolo quoi) mais si vous avez liké ma candidature (mettez un pouce bleu) c'est que peut-être que je suis fait pour vous haha !

Bon sinon je crois que c'est tout ce j'ai dire, mais on va dire que c'est bon... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser, je serai ravi d'y répondre !

Bisous !

PS : J'savais pas trop où le placer mais j'tiens un blog donc pour ceux qui sont intéressé c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:32

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Gay-wa10


Me m'en fout de l'avis des autres, si vous le recrutez pas, je me barre.



Non, plus sérieusement, je t'aime bien (parce que t'es gay) (parce que t'es asiat') (parce que t'as l'air aussi fou que nous et fort sympathique !) et je pense que tu as ta place dans notre guilde. Personellement, ton niveau m'importe peu, je vais donc commencer les questions :

1- Nutella ou Bacon ?
2- Miley Cirus ou Nickie Minaj ?
3- Mes questions sont-elles connes à ce point ?
4- Es-tu homophobe ? Very Happy
5- Ca va être tout noir.

Et en prime je te fais des bisous sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:36

Bienvenue sur le forum !

Mes questions :

-Pourquoi dis-tu que tu ne feras pas d'avances ? MLoi je veux que tu m'en fasses MERDE !
-Tu aimes les garçons ? Parce que moi oui,c'est joli un chibre !
-Penses-tu monter rapidement de niveau pour nous rejoindre ?
-Pourquoi médecine ?
-Veux-tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds
Membre
Membre
Sialeeds


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2014

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:44

Chedar > Haha c'est gentil tout ça !
Sinon au niveau des questions !


  1. Très tendu, le choix est un peu dur, mais je dirai Nutella, il a toujours été quand j'en avais besoin ! (c'est la base aussi !)
  2. Nicki Minaj allez ! Parce qu'au moins, quand elle se la joue sexy, c'est pas de la rigolade comme avec Miley !
  3. Non pas du tout mais y a trop piège, je suis perdu !
  4. Ah grave, j'comprends pas comment deux sexes peuvent s'aimer. Euh...
  5. J'comprends pas...  C'est pénalisant ? :(


Owi un bisous sur mes fesses merci ! ♥

Kounigoudou >


  1. Ah merde je savais pas... Je prends note ! (owi owi owi)
  2. Oui j'aime beaucoup ! C'est très très beau je suis 100% d'accord avec toi ! Après, je pense que tout le monde aime les chibres haha
  3. Je pense qu'xp ne devrait pas être un gros soucis ! Donc je dirai que oui :)
  4. J'ai toujours voulu faire médecine pour scalper les gens et les faire souffrir avec des piqûres en leurs faisant croire que ça fait pas du mal pour soigner les autres et parce que c'est un métier très social :p
  5. Avec plaisir allez ! Par contre j'suis passif, c'est grave pour la lune de miel ?
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:17

COMMENT ÇA TU N'AIME PAS LE BACON ?! Bon c'est pas grave je te pardonne.
"Ça va être tout noir." T'étais sensé répondre "Ta gueule", mauvais point Sad mais je te pardonne aussi.

Encore plus de bisous sur les fesses alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:12

Je mets donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:46

Belle présentation de recrutement Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:06

Salut, 

Bon, t'as de la chance parce que les quotas était presque complet... Bah ouais, on a déjà un pédé alors aucun intérêt d'en avoir un second mais pour le coup t'es aussi asiat' donc tu t'en tires bien...

Ton niveau n'est effectivement pas pénalisant pour rentrer chez nous mais il serait bon que tu xp assez vie pour participer à la vie de la guilde si jamais tu en fais parti.

Quelques questions sont de rigueur, en espérant que tu les aimes bien dures...

1) Comment fait-on pour asseoir quatre gays sur un tabouret ?

2) Quelle est la différence entre un juif et un poulet rôti ?

3) Pourquoi les noirs ne rigolent jamais ?

4) Trois femmes sont sur un banc et mangent une glace, l'une la lèche, l'autre la suce et la dernière la mord. Laquelle est mariée ?

5) Jnjfrizn jfapùgeaon ies jvrizv ezivgub oeavo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Sialeeds
Membre
Membre
Sialeeds


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2014

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:04

Pour une fois que mes origines me sauvent. J'vais vous faire des nems pour vous remercier haha
Sinon pour l'xp pas de soucis :p J'vais tenter de carburer, après tout, on sait tous que les asiat c'est des farmeurs.

Sinon :

  1. Ou retourne le tabouret haha !
  2. Aaaah je l'ai entendu mais j'crois que j'ai oublié xD Le temps de cuisson un truc comme ça ? 
  3. Ah là je sèche, ne me punissez pas...
  4. Celle qui suce non ? Parce que j'ai du mal à imaginer quelqu'un mordre la bite d'un homme, ça doit pas être très plaisant...
  5. Peozfds svdfmlesp. Non sinon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:58

Eeeeeh, 3 sur 5 c'est pour pas mal !

Sinon pourquoi les noirs ne rigolent jamais ? Ca te ferait marrer d'être noir toi ?

Et la femme mariée c'est celle qui porte une alliance espèce de gros dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:13

Joly...Joly...Joly... Arrète d'être toi s'il te plait.

<3


Edit : 
Héhé, je viens de me rendre compte que je suis connéctée sur le compte de Kouni alors qu'en fait... C'est moi, CHEDAR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

Sondage ouvert, en attente des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:41

Répondu PATATE
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds
Membre
Membre
Sialeeds


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2014

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:54

Hello tout le monde !

C'était juste pour vous prévenir que demain soir je pars à Barcelone, et j'vais donc pouvoir profiter du soleil, de la plage... Mais surtout, des magasins où c'est relativement pas chère... A MOI LE FUCKING PRIMARK DE BARCELONE (Parce qu'en France, 1h de trajet en transport en commun, c'est long...) et les autres magasins, accessoirement.

Spoiler:

Bref sinon en gros c'était pour prévenir avec un "au cas où" parce que j'ai internet là bas (pas une connexion d’hôtel mais une bien !), mais je serai pas forcément hyper présent en journée ! (En soirée surement :) )
Donc voilà voilà !
Bonne soirée ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:18

T'aurais été au Primark en France tu m'aurais vu,j'y travaille... (c'est kounigoudou qui répond x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:56

Les gros relou Chedar et Kouni à répondre sur les comptes de l'un et l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Sialeeds
Membre
Membre
Sialeeds


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2014

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:44

Ah c'est vrai ? Tu travailles à celui de Créteil ? (enfin quoi que les trois d'île de France sont à 1h de chez moi donc y a pas trop de différence xD) J'y passerai un jour alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:02

Non pas de Créteil,celui de Villeneuve-La-Garenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:39

Putain mais Vincent ! J'avais pas fait exprès MOI ! Oh et puis vas te faire foutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:41

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:58

Candidature acceptée,

MP en jeu :

/w Joly
/w Glayva
/w Mirmila
/w Chedar
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:58

Bienvenue jeune pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Drilia
Membre
Membre
Drilia


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:43

Welcome in the GUILD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:08

(et sinon faudrait penser à passer Sialeeds en "Membre à l'essai" sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:59

J'ai remarqué oui, je l'ai mis à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]   L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antiquus [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]
» Candidature Drilia [ACCEPTE]
» Candidature de mon super Panda ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: