L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willow
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Willow


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton c**

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:50

Amakna, le 13 Novamaire 644
Cher journal,


Je ne sais que devenir… Radna, ma chère et tendre sœur, vient de rejoindre les Kingdom’s of Heaven où elle s’est très vite intégrée. Je ne lui reproche guère mais moi… dans tout ça… qu’est-ce que je vais devenir ? Je ne peux pas affronter le monde sans elle ! Elle est mon bouclier contre la dure réalité. Voilà 1 semaine que j’ère, seule, tirant de temps en temps des flèches sur des tofus (oui j’adore le bruit qu’ils font quand ils sont touchés). J’ai essayé plusieurs fois de proposer à Radna une sortie massacre de sales bêtes mais madame préfère flâner avec ses nouveaux amis au port de Madrestam. Tsss tu parles ! Sont supers productifs ces idiots ! L’expression « se toucher la nouille » s’applique très bien dans leur cas. Bon je vais aller couper du bois, ça me calmera… A bientôt cher journal


Willow referma son journal, le fourra dans son sac cawotte et se releva. Elle avait trouvé un joli coin tranquille dans la clairière de Brouce Boulgoure pour s’allonger et écrire ces quelques lignes. Ces derniers temps, s’adonner à l’écriture était hélas sa seule occupation.
Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Willow10
Elle parcouru quelques mètres en coupant à travers bois pour regagner le sentier principal lorsqu’elle fit la découverte d’une chaumière. Cette dernière ne semblait pas habitée. En effet, des toiles d’araignées avaient envahies la porte principale, qui comportait quand même un magnifique blason gravé dans le bois, et les vitres étaient opaques et recouvertes de poussières.
Néanmoins, frottant une des vitres avec sa petite main agile (huhu on développera peut être plus tard cette fameuse agilité ! elle ne sert pas qu’à tirer des flèches), elle découvrit une petite maisonnette décorée et meublée avec goût où il semblait y régner, autrefois, chaleur, amour et convivialité. 
 
Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] La_dyc10
Elle retourna devant la porte principale, la poussa, mais rien. Elle était fermée à clé. C’est alors que ses yeux se posa plus longuement sur le blason gravé dans le bois. Cette gravure représentait une croix, discrète, soignée et élégante. Dessous était inscrit « l’Arche ». Elle passa longuement ses doigts sur cette gravure, songeuse. Un souvenir surgit tout à coup dans son esprit ! Elle avait déjà vu ce blason quelque part, dans la paperasse que laissait trainer Radna dans la cuisine. Elle nota l’emplacement de cette maison et rentra à toute hâte chez elle.
Radna n’était pas là, comme d’habitude, préférant l’oisiveté du zaap du port de Madrestam. Elle lâcha un juron en repensant à cette idée tout en se dirigeant dans la chambre de sa grande sœur. Elle fouilla dans une pile de papier à la recherche du moindre indice. Elle finit par mettre la main sur une lettre. L’écriture était soignée, la verve impeccable, l’humour décalé. C’était bien elle ! Cette guilde ! L’Arche ! L’alliance n’avait pas voulu d’elle (quels fous !) et pourtant sa candidature était restée gravée dans ma mémoire ! Elle racontait une histoire, une belle histoire qui donné envie de partir à l’aventure. C’est avec eux que Willow eu envie de partager ses plus beaux récits et moments.
Elle devait à tout prix trouver les membres de cette guilde, leur parler, les rencontrer !
Elle retourna, grâce au plan qu’elle avait griffonné dans son journal, à la chaumière dans les bois. Elle chercha le moindre indice susceptible de la renseigner sur les membres de cette guilde. Elle mis la main sur un vieux parchemin usé par le temps où était inscrit une liste de nom :
« Glay a
Jo y
Mir  l
Ched r
Am de la gu lde  Spong ma
…. »
Le temps avait effacé certaines lettres ce qui rendait la tâche difficile. Mais Willow ne se découragea pas. Le nom de l’ami de la guilde lui sembla familier. C’était super Spongeman, des Pourfendeurs d’écume. Il traîne souvent sur le zaap avec sa sœur.
Elle décida d’aller sur place le contacter.
Ce dernier savait exactement de quelle guilde elle parlait et elle fut ravie d’avoir trouvé quelqu’un qui pouvait la renseigner. Par malheur, ce dernier lui annonça que la guilde n’était plus vraiment active et que ses membres fondateurs avaient arrêté de jouer. Tous les espoirs de Willow s’évanouirent à l’annonce de cette nouvelle… Spongeman l’aida cependant à corriger les noms à moitié effacés de la liste.
Willow rentra ensuite chez elle, le pas lourd, les idées floues (elle était au bout de sa vie quoi !). Dans un dernier espoir de réussir à la contacter, elle griffonna 2 lettres : une qu’elle envoya à Chedar par tofu voyageur et l’autre qu’elle accrocha sur la porte de la chaumière.
Elle attendu impatiemment puis, quelques heures plus tard, elle reçut un tofu qui allait lui redonner espoir ! C’était un mot de Chedar, lui affirmant que la guilde n’était pas perdue, que Willow pouvait postuler et qu’elle lirait sa candidature avec plaisir.
Willow partit en courant vers la chaumière et découvrit un mot de Joly. La belle sram lui avait assuré que la guilde n’était pas morte et qu’une session de recrutement allait être lancée !
C’EST MA CHANCE !


Ni une, ni deux, Willow écrivit timidement sa candidature sur une page de son journal :




«  Chez aventuriers de l’Arche (perdue ?),
Je vous écris ces quelques mots pour vous soumettre ma candidature. En effet je souhaite rentrer dans vos rangs (parce que vous déchirez trop !!) car j’ai la nette certitude que vous êtes une guilde géniale. Votre humour, votre convivialité, votre dévouement pour les autres m’ont fait comprendre que c’est avec vous et aucune autre guilde que j’aimerai partager mes aventures ! (et plus si affinités)
Je vis actuellement avec ma sœur (fantôme) Radna, belle fecatte et guerrière aguerrie. En ce qui me concerne, je suis beaucoup moins alèse dans la bataille malgré le fait que mes flèches enflammées et mon agilité m’ont permis de me sortir de situations difficiles à de nombreuses reprises. J’aime les métiers physiques (owi). Je manie aussi bien la hache que la pioche (que je rêve de balancer à la tête des bots). Mes talents pourraient donc vous êtes utiles et c’est avec plaisir que je vous rendrais service.
En espérant une réponse positive à ma demande d’adhésion à la guilde, je vous prie de croire mesdames, messieurs à l’ex…..
J’ai hâte de recevoir une réponse de votre part !
A bientôt,
Willow »




Elle arracha la page du journal et la glissa fébrilement dans la boite aux lettres bancale présente devant la chaumière et pria les 15 dieux (sauf Enutrof parce que c’est juste un vieux pervers dégoutant radin).


 Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Boite_10


Elle rentra chez elle et s’endormit, malgré l’excitation (oui oui l’Arche l’excite ! chacun son truc ! Il y a des fétichistes des pieds, des dessous de bras, des zoophiles, des nécrophiles…. Huhu bref) un sourire aux lèvres.


[MODE RP OFF]
 
Après avoir écrit un roman, je vais vous en pondre un autre (oui oui histoire de bien vous achever) pour vous raconter un peu mon parcours sur dofus.


Je postule aujourd’hui sur votre forum avec ma crâ, Willow (niveau 155), que j’ai créé après ma feca Radna (niveau 199) qui est mon personnage principale, et avant Lily-Belle (enie 136) qui est la dernière merdeuse de ma petite bande de gonzesse.
Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Les_3_10
J’ai connu votre guilde via votre candidature sur le forum des DDoons (candidature que j’ai vu bien tard. En effet j’ai repris le jeu depuis 1 semaine maintenant).
Avec mes personnages j’ai fait pas mal de guildes qui sont présentes chez les DDoons : L’Avalanche des Mythes (celle où je suis restée le plus longtemps), Les Pourfendeurs d’écume, les Musclefs, Kingdom’s of Heaven mais ma première guilde était Aurore Boréale (qui n’est plus active maintenant). Ceux sont les principales, je vous passe les détails sur les autres qui sont, pour moi, des erreurs de parcours (par exemple Tropicana).
Je suis maintenant un membre actif chez les KoH avec Radna mais je cherchais une guilde sympathique pour Willow et je tombe sur votre candidature (et quelle candid’…). Alors je n’ai pas hésité une seule seconde et je me suis démenée pour vous contacter !
Sinon IRL, je m’appelle Gwénaëlle, j’ai 23 ans (bon ok dans 1 mois et demi …) et je suis actuellement en 2ème année de Master à Strasbourg en Biologie Moléculaire et Biotechnologies des Plantes (oui oui, j’ai toujours du mal à le sortir dans une phrase quand on me demande ce que je fais …). 
Je suis une fille plutôt simple : 
 Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] 10610610
Je suis plutôt cinéphile, je dévore des romans quand je ne peux pas assouvir la 1ère passion et à l’occasion j’adore les poneys ! 



[mylife.com] 
Je joue sur Maimane depuis l’ouverture du serveur (oui oui j’ai xp pendant les 2 premières semaines de double xp) et ma feca est toujours 199 (je n’ai pas honte, j’ai savouré chaque niveau avec elle, lui préparant de jolis stuffs) et je l’aime ! 
Radna, Willow, Lily-Belle sont des cœurs à prendre (tout comme leur proprio en fait… )
Je ne sais pas si j’ai autant d’humour que vous et assez folle pour faire partie de votre guilde, mais je dois bien avouer que vous m’inspirez.
Dans l’espoir de vous lire prochainement,
Je vous souhaite une agréable nuit !  
(Wait ? je suis la seule debout en fait…)

Normal, je suis en train de réviser study , mais j'ai fait ma candid', du coup là, j'ai plus envie de réviser geek  et je suis donc dans la merde pour demain.
[Bienvenuedansmavie.com] 

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] 10339610

Willow  bounce

"Etalon du cul te dit bonjour"


Dernière édition par Willow le Sam 15 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:42

BLBLBLBLBLBLBLBB ? BLBLBLBLB !! BLBLBLBLBLBL..BLBLBL? BLBLBLBLBLBLBLLBL BLBL BLBLBLBBLBL BLBLBLBLBLB.

BLBLBLBLBLB,

BLBLBL.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Willow
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Willow


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton c**

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:18

J'ai quelques hypothèses sur cette manifestation quelque peu étrange :

- BL comme Bas level
- BL comme bleu, genre t'aimes pas le bleu ? 

La dernière hypothèse reste la plus probable : Déficience mentale
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:18

Suite à ma précédente réponse non constructive, j'ai éteint et rallumé mon cerveau, et il semble fonctionner normalement à présent... BLBL.. enfin, presque...

Bon on va commencer par le début : 

J'ADORE !

Suite au MP que tu m'avais envoyé, je m'attendais à ta candidature. Mais QUELLE CANDIDATURE BORDEL ! Je suis sur le cul (littéralement à vrai dire vu que je suis assise). 
Ce RP...CE RP DU DÉMON ! J'aime, j'adore, à tel point que je l'ai lu deux fois. Il y a tout ! De l'aventure, du drama, tout ce que j'aime.

Bon je vais arrêter de dire que j'aime mais j'aime quoi... 
Je ne vois pas de points négatifs à ta candidature (ah si, un : "à l'aise", pas "alèse"... OUI JE CHIPOTE MAIS J'AI RIEN D'AUTRE À REDIRE !) 
Je suis pour, même sans les questions habituelles qu'on pose en cas de candidature. Mais pour la forme et le protocole je me dois d'en poser :

1/Tu es cinéphile donc quel est ton film préféré ?
2/Et ton roman préféré tant qu'on y est parce que j'ai pas d'inspiration pour les questions.
3/BLBLBLLBL ?
4/Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !
5/Pourquoi Enutrof est-il si pervers ? Quel évènement de sa tendre enfance l'a rendu ainsi ?

Et pour le plaisir...
[MODE RP ON]

Par cette fraîche soirée d'hiver, Chedar se hatait vers sa demeure, ne rèvant que d'un bon repas chaud après sa dure journée de labeur. Elle savait qu'elle mettrait du temps à rentrer chez elle et se précipita vers la cariole dirée par deux dragodindes qui n'allait pas tarder à partir. Elle pu sauter dedans juste à temps avent que le conducteur ne commence à faire un drôle de bruit avec sa bouche, un "DUUUUUUUUUUUUUUUUUU" assourdissant.


Plongée dans ses pensées, la jeune fécate ne cessait de ressasser dans son esprit les moments de bonheur passés en compagnie de ses amis de l'Arche. Elle ne vit pas arriver le tofu qui s'écrasa soudainement contre la vitre de la cariole dans un fracas plutôt improbable pour un si petit animal. Chedar s'empressa de descendre de la cariole (elle était arrivée au terminus à vrai dire) et ramassa le pauvre petit animal bléssé. Elle remarqua alors qu'il portait un papier... Les écritures griffonées dessus semblait exprimer la hâte et l'empressement, mais surtout l'excitation de l'auteur de ces mots.
Elle lu la première ligne :


Chède Cherar
Chère Chedar...


Cette lettre lui était donc adressée ! Mais qui donc dans le monde des douzes (oui, Chedar n'accèptait que les anciens dieux) pouvait bien lui écrire. Cela faisait des années qu'elle n'avait eu de nouvelles de ses anciens compagnons, excepté de sa Sramette de meneur (Chedar ne savait toujours pas quel sexe lui donner), et celui/celle ci n'était pas du genre à lui envoyer un Tofu.
La fécatte parcouru la missive, la relu encore et encore...
Elle n'en croyait pas ses yeux. Une personne désirait rejoindre L'Arche... Elle mentionnait une très ancienne lettre qu'elle avait, on ne sait par quel miracle, retrouvé et qui contenait la candidature de L'Arche à l'alliance DDoon.
Chedar était sous le choque, si bien qu'elle couru chez elle et s'empressa (après avoir mangé, faut pas déconner) de répondre à cette missive miraculeuse...


Dernière édition par Chedar le Ven 14 Nov - 13:25, édité 3 fois (Raison : Voilà, je suis tellement excitée que j'oublie de me relire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:22

J'adore, y'a pas d'autres mots !

Tu as fait un RP très sympa, bien amené, on sent que tu lis pas mal ^^
En ce qui concerne ton humour, ne t'en fait pas tu sembles en avoir beaucoup et surtout, tu sembles avoir le même que nous !

J'ai même pas envie de te poser les habituelles questions parce que cette candidature est juste exactement le type de candidatures que nous attendons ici (et ça fait longtemps qu'on en attends... :'( ). 

J'ai juste envie de te dire bravo, et je suis pressé de te voir IG.

A très bientôt,


Joly.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:25

Joly qui casse mon délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Willow
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Willow


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton c**

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:33

Haha, merci pour tes compliments Chedar Smile
Ah oui pour le "alèse" j'ai abusé ... (il était très très tard ... j'ai modifié cette candidature jusqu'à 3h ! J'avais le cerveau en bouillie ! J'me suis relue mais pas assez :/)
Je vais peut être répondre à tes questions :



1) Alors mon genre de film ... J'dois dire que je n'en ai aucun de préféré :/ Je regarde plus ou moins de tout, du moment que l'histoire et le jeu des acteurs me plaisent ! (Bon j'avoue, je déteste les films d'horreurs, d'épouvantes et tout ces trucs là ! J'fais des cauchemars après et j'dois dormir avec la lampe de chevet éclairée ! si si !) 


Mais mon film préféré c'est Orgueils et Préjugés (oui je sais j'ai honte ...)


2) Mon bouquin préféré ?
Pas évident cette question ! Je lis beaucoup de choses diverses et variées ! Hum...*se gratte la tête*
Je dirais : 7 jours pour une éternité de Marc Levy ( en compétition avec Cyrano de Bergerac et La machine infernale de Jean cocteau)


3) BLBLBL...BLBL.


4) Bien fait pour sa gueule.


5) J'pense que c'est le jour où le boulanger enutrof de mon village m'a regardé vicieusement (ça existe ?) et m'a dit " Je vais bientôt enfourner mon pain. Soit patiente, tu vas aimer le déguster chaud".


Merci pour le RP Smile

(Je viens de voir le message de Joly aussi. Merci pour ces commentaires positifs ! Quand tu veux tu viens me voir IG, je suis co H24 presque .... ouais c'est pas bien je sais !!!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:43

BLBL  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Willow
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Willow


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton c**

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:55

Keupine !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:26

Yeeaaaaaah !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:07

Hum. 

Ce genre de comportement me fait peur... 
Arrière Satanes ! (ouais, un Satan, une Satane, des Satanes)

Bref, je me co surement pas ce week-end, comme d'habitude (enfin toi t'es pas au courant) j'arbitre et donc je serai pas vraiment disponible. 

Toutefois, et bien heureusement, je devrais avoir l'occasion de me connecter dimanche dans la soirée.
Sinon, Chedar n'hésites pas si tu croises Anti' à lui dire de passer sur le forum Smile

Ah au fait, tu as pas lu le règlement avoue ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Willow
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Willow


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton c**

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:15

Je n'ai pas lu le règlement, c'est-à-dire ? Genre tu parles du flood ? Parce que j'ai dû le lire... mais j'ai pas tout retenu ...

Si en effet tu mentionnes bien le flood, j'ai pu lire les autres candidatures et vous avez parfois dérivé sur certaines d'entre elles ! Enfin j'dis ça, j'dis rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:08

Non, il parle d'une phrase que tu devrais dire si tu avais lu le réglement. Very Happy 

Le flood ? Kesséssé ? J'aime bien cette chose ! Very Happy
Hein ?! 
Dites ! 
Hé ? 
Lawl !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Willow
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Willow


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton c**

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

J'avais lu le règlement ... sauf les 2 dernières phrases ! Beh oui je fais de la lecture rapide moi !

 Mais j'ai bien lu le règlement ! Vous pouvez me faire confiance !


Non non non, je n'ai pas rajouté la fameuse phrase dans ma candid', ni l'ai mis en Gras et rouge pour qu'elle soit visible ! Non non non, ce n'est pas moi ! J'étais au cinéma 
Revenir en haut Aller en bas
Spongeman
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Spongeman


Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Meuse

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:52

Moualler je suis content de voir que la guilde va repartir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Willow


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton c**

Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:55

Bonsoir Smile

Tu est peut être passé sur le jeu, Joly, désolée si je n'y étais pas ! Je suis partie courir à 19h30 sur un coup de tête avec un pote (d'ailleurs c'est possible de littéralement cracher ses poumons et de les récupérer dans sa main ? haha --> Cf épisode de Dr. House ! Ça peut arriver)

Donc navrée si nous nous sommes ratés !

H.Sseument vôtre,

Willow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]   Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» Antiquus [ACCEPTE]
» Candidature Drilia [ACCEPTE]
» L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]
» Candidature Frag-enor [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: