L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Frag-enor [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Kounigoudou
Glayva
KakaoWeb
Frag-enor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frag-enor
Membre
Membre
Frag-enor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:10

Salut a tous ,

Présentation  IRL : Je me nomme Nico , j'ai 20 ans , je suis actuellement dans mes études en bts MUC ( Management des Unités Commerciales) , j'adore le sport , je fais actuellement de la boxe en semi-professionnel (depuis 5 ans je fais de la boxe principalement française et K-1 ) et l'année prochaine je me mets au freefight en amateur.
J'adore les motos sportives et les voitures !

Présentation IG : Donc je me suis fait une petite team comportant pour le moment : un iop 195 ; féca 165 , nini 159 et le petit dernier un sacri 126 .

Pourquoi ai je quitté mon ancienne guilde : c'est très simple sur 35 joueurs j'étais le seul a jouer .

Pourquoi choisir la votre : tout d'abord , dans le jeu , je suis en contact avec Kaka-o un membre de votre guilde qui m'a parlé de cette guilde en me disant qu'il y a une bonne ambiance , que les personnes sont cool , il m'a ensuite passé le lien de ce forum.

En lisant toutes les informations du forum je vous ai trouvé mature et amical , vous aimez plaisanter avec modération ( dans le respect d'autrui que j'apprécie beaucoup).

Ce que je compte faire dans la guilde: montrer ma présence en temps que mec sympathique , qui aide et qui déconne !
-animer la guilde en faisant des sorties ( pour le moment je fais principalement des mob fri² , dj fri² , j'aide restat si besoin ! )
-conseiller les membres si je peux les aider dans leur choix
-j'aime jouer en équipe
je n'aime pas voir un membre de la guilde ( plus bl que moi) galérer pour up ou pour se faire des kamas !

En me prenant dans votre guilde vous gagnerez un mec sympa , qui aide les membres , qui mets une bonne ambiance ! Wink
J'aime bien votre "slogan" : "Etalon du cul te dit bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
KakaoWeb
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:18

Ah c'est cool ça ! Frag-enor il est cool j'vous assure ! Il m'a aidé à xp de ouf et on gardé contact pas comme avec certaines personnes qui te prennent dans le groupe parce qu'ils ont juste besoin d'un sasa donc voilà c'est ça qui est bon ! Maintenant à vous de juger ! Smile

Kaka-o.
Nesquick, Benco, Poulain et toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Glayva
Co-Meneur
Co-Meneur
Glayva


Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Dans un arbre

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:24

Salut, salut.

Candidature simple mais bon y'a toutes les informations. Tu aurais pu mettre une petite image de ta team pour égayer la candidature. On vas donc te posé quelques questions :

- Coca ou Pepsi ?

- L'oeuf avant la poule, ou la poule avant l'oeuf ?

- Quel est la classe que tu aimes le plus dans ta team ?

- Depuis combien de temps joue tu as dofus ?

- Est ce que tu joues a d'autre jeux ?

Voila pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:27

Bonjour,et bienvenue sur notre forum.
Candidature assez complète je dois dire,mais en même temps je la trouve assez fade,surtout au niveu de la mise en page. Pour moi une candidature c'est comme un CV,le contenu peut être vide mais si la mise en page est excellente,cela montre une certaine motivation et montre que la personne a travaillé pour faire bonne impression,et qu'elle est motivée.

En soit donc j'attends une modification au niveau de la mise en page (couleurs,photos,ce que tu veux du moment que c'est plus agréable à lire et à regarder sur l'ensemble).

Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:37

Frag-enor...Frag-enor... je t'ai déjà vu, j'en suis sûre ! T'as sûrement du rush mon Nunu ou mon Nini une fois ou deux sur Frifri. :3
Ta candidature est sympathique, elle manque un peu de "punch" mais je l'aime bien quand même <3. Une petite image pour la complèter peut-être ?

QUESTION TIME :

1/ PewDiePie ou Tobuscus ? (attention à ce que tu vas répondre hein)
2/ Que penses tu de la Congoloxécomatisation des lois du marché de la République Démocratique du Congo ?
3/ Et le relais ?
4/ Shrek ou l'Ane ?
5/ Si tu étais un livre racontant l'histoire d'un jeune loup partant en quète d'une pierre mystérieuse qui indique la position du masque des vérités, rencontrant sur ton chemin une feuille de calendrier amnésique qui chercherais sa mémoire, et arrivant à déstination en sautant sur une seule jambe, de quelle couleur serais-tu et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:58

Putain Gouda tu m'as tué x)

Bon je vais rejoindre les autres, la candidature est pas mal dans le contenu mais je te l'ai dit IG, j'aurai aimé une image aussi, et je suis sûr que tu va la rajouter et nous embellir tout ça !

J'ai peut-être éventuellement quelques questions à te poser moi aussi :

1) Fais-tu parti d'une minorité ? (Asiat', noir, gay, juif, pingouin, ... ? Attention parce qu'on arrive presque au max des quotas...)

2) Pourquoi la vache qui rit rit ?

3) Une blague d'humour noir pour moi ?

4) Quelle est ta tortue ninja préférée ?

5) Quel est ton but dans dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Frag-enor
Membre
Membre
Frag-enor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:12

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] ?DGvwIczW8lh

Pour répondre aux questions :
Glayva : 1) coca (c'est ma drogue )
2) la poule avant l'oeuf :c'est la poule qui serait arrivée la première. Ils ont en effet découvert que la formation de la coquille d'œuf dépend d'une protéine trouvée uniquement à l'intérieur des ovaires de la poule. Le raisonnement est simple : sans poule, pas d'ovaires ; sans ovaires, pas de protéine ; sans cette protéine, pas de coquille et sans coquille, pas d'œuf. Ou autrement dit, un œuf ne peut voir le jour qu'à l'intérieur d'une poule.
3) la classe que j'aime le plus dans ma team est mon iop
4) Je joue depuis 2 a 3 années (avec beaucoup de coupure)
5) Je ne joue pas a d'autre jeu

Réponses pour Chedar :
-PewDiePie est un commentateur de jeux vidéo sur Youtube et Tobuscus est un personnage de vidéo en anglais , assez spéciale mmm .. je dirai PewDiePie !! Smile
-La Congolexicomatisation , mot qui m'a assez troublé , j'ai des recherches sur internet et je ne sais quoi penser
-ensuite je préfère Shrek

Réponses pour Joly :
-je ne fais pas parti d'une minorité
-la vache qui rit porte des boucles d'oreille constituées de boîtes de vache qui rit, elles-mêmes illustrées d'une vache qui rit qui porte des boucles d'oreille constituées de boîtes de vache qui rit... et ainsi de suite à l'infini.
-C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm".
Elle est morte du premier coup.

- Ma tortue ninja préférée est celle avec le bandeau bleu car elle a des sabres et le bleu est ma couleur préféré Wink
- mon but dans dofus est d'abord de m'amuser , de rencontrer des personnes IG pour passer de bons moments avec eux !

PS: désolé pour le manque de réponse mais je ne savais pas quoi mettre.
le reste arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frag-enor
Membre
Membre
Frag-enor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:27

http://cjoint.com/?DGvxr4g5WrX    
Cliquez sur le lien pour voir la présentation de ma team ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:32

Question cruciale : Que penses-tu de Zaho ?
Revenir en haut Aller en bas
Frag-enor
Membre
Membre
Frag-enor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:39

Ce que je pense de Zaho mmm .. c'est une jeune demoiselle qui n'est pas forcément une top modèle , pour ça musique ce n'est pas du tout mon genre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frag-enor
Membre
Membre
Frag-enor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:42

Salut a tous ,

Présentation  IRL : Je me nomme Nico , j'ai 20 ans , je suis actuellement dans mes études en bts MUC ( Management des Unités Commerciales) , j'adore le sport , je fais actuellement de la boxe en semi-professionnel (depuis 5 ans je fais de la boxe principalement française et K-1 ) et l'année prochaine je me mets au freefight en amateur.
J'adore les motos sportives et les voitures !


Présentation IG : Donc je me suis fait une petite team comportant pour le moment : un iop 195 ; féca 165 , nini 159 et le petit dernier un sacri 126 .

Pourquoi ai je quitté mon ancienne guilde : c'est très simple sur 35 joueurs j'étais le seul a jouer .

Pourquoi choisir la votre : tout d'abord , dans le jeu , je suis en contact avec Kaka-o un membre de votre guilde qui m'a parlé de cette guilde en me disant qu'il y a une bonne ambiance , que les personnes sont cool , il m'a ensuite passé le lien de ce forum.

En lisant toutes les informations du forum je vous ai trouvé mature et amical , vous aimez plaisanter avec modération ( dans le respect d'autrui que j'apprécie beaucoup).

Ce que je compte faire dans la guilde: montrer ma présence en temps que mec sympathique , qui aide et qui déconne !
-animer la guilde en faisant des sorties ( pour le moment je fais principalement des mob fri² , dj fri² , j'aide restat si besoin ! )
-conseiller les membres si je peux les aider dans leur choix
-j'aime jouer en équipe
je n'aime pas voir un membre de la guilde ( plus bl que moi) galérer pour up ou pour se faire des kamas !


En me prenant dans votre guilde vous gagnerez un mec sympa , qui aide les membres , qui mets une bonne ambiance ! Wink
J'aime bien votre "slogan" : "Etalon du cul te dit bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:46

Je suis déçue Sad

Je te donne une seconde chance, essaye de répondre sans faire de recherches et à TOUTES les questions (avec humouuuuur, s'il vous plaiiiit, pour le riiiire).

1/Mathématiques : Une dragodinde rousse et une dragodinde ébène sont sur un bateau. Etant toutes les deux Fécondes avec respectivement des attributs génitaux compatibles, combien de bouftous sont dans la prairie ?

2/Philosophie : Coca Light ou Coca Zéro ?

3/Français : Tu préfèrerais "ils croivent" ou "ils voyent" ?

4 -(qui, en soit n'est pas vraiment une question)/Devoir de la soirée : Étendre sa culture :

PewDiePie

Tobuscus (celui là je te pardonne si tu regarde pas, moi même je ne le suis pas trop)

Cogolexicomatisation et Relais IMPARDONNABLE DE NE PAS CONNAITRE EDDY MALOU

Et pour la 5/ JE VEUX UNE COULEUR ! ET LE POURQUOI ! (be creative !)

Bisous sur tes fesses <3


Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Frag-enor
Membre
Membre
Frag-enor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:03

ok ok je vais faire de mon mieux Wink

1) aucun bouftous sont la prairie car ils sont chaud lapin et on envie de vagin "en plus les dragodindes on de fines jambes ce qu'ils les excitent encore plus (ne pas etre dans les parage on pourrait se faire sauter dessus )!! Very Happy

2) Coca light !!!!! car le coca zéro c'est pour les touristes qui ne boivent pas de sucre !!

3) je préfère ils voyent car moi je crois que ce que je vois (j'attend toujours les bisous sur mes fesses j'en prend note Wink )

4) je choisi : PewDiePie car il est vraiment ravagé !! Very Happy

5) Je choisi la couleur rouge car il représente l'amour, la passion, la chaleur, la sexualité, le triomphe ( avec les spartiates !!! AWOUH !!! Very Happy)
colère, sang, feu !! Very Happy

Maintenant je connais un peu mieux Eddy Malou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:24

Je vais faire simple ! Je te veux dans mon équipe, tu as ton univers à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Frag-enor
Membre
Membre
Frag-enor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:44

Merci Hestyia !!! Wink
pas de soucis !!! toi aussi tu voudras me faire la bise sur les fesses ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KakaoWeb
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:47

LES SPARTIATES !!!! SPARTACUS !

Eddy Malou c'est un génie, ça devrait être un modèle pour tout être humain !

" Que pensez vous des rollers ? Alors oui quant on parle de roller il y a nucléarité ! "


Kaka-o
Nesquick, Benco, Poulain et toussa
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:39

Non mais m'aider à xp je ne suis pas contre Very Happy Car sur frifri personne veut m'aider, le jeux à bien changer depuis toute c'est année.
Revenir en haut Aller en bas
Frag-enor
Membre
Membre
Frag-enor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:03

mdr kakao !! Wink

Tu me Mp IG quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:09

J'suis déçu.. Les blagues sur les blondes c'est pas très noir tout ça... J'aurai préféré un :

"C'est trois clochards sur les bords de la Seine par une nuit d'hiver très froide et l'un d'entre eux, très malade finit par mourir de froid.
Ni une ni deux, l'un des deux autres encore en vie, affamé, se jette sur son corps qu'il commencer à manger puis soudain, étonné que son ami ne l'imite pas, il s'arrête et lui demande :

- Tu viens pas manger ?

- Non j'attends que tu vomisses pour manger chaud !"

Sinon, je préfère te voir répondre en t'amusant aux questions posées que trop sérieusement et au pied de la lettre comme tu le faisais au début Very Happy

Aussi, je me permet de te poser une question !

Est-ce-que tu connais la différence entre un canard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Frag-enor
Membre
Membre
Frag-enor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:22

Je différence entre un canard et surement les autres volatiles c'est que le canard a les deux ailes du même côté sauf celle de gauche et c'est pour ça qu'il arrive à voler droit ! Very Happy ( je sais je en suis pas drole  :/)
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:43

Moi j'ai bien aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:02

BAH VOILAAAAAA ! Tu me plais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:45

-1 il aime pas Zaho.
Revenir en haut Aller en bas
Frag-enor
Membre
Membre
Frag-enor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:37

Suis je accepté par vos membres ?! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:05

Vote en cours, réponse in a few days.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frag-enor [ACCEPTE]   Candidature Frag-enor [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frag-enor [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]
» Antiquus [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]
» Candidature Drilia [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: