L'Arche

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Arche présente sur le serveur Maimane de Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Kounigoudou
Chedar
Sialeeds
Hestiya
Justdaft
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justdaft
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Justdaft


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:36

Bien le bonjour !

Pour commencer IG : J'ai un écaflip nommé Flokus, qui est un nom absolument dégueulasse (avant j'en avais un s’appelait Friskies mais je l'ai pas supprimé pour etre xp*4 jusqu'au niveau 50 hihihi). Je suis lvl 90 en élément eau ce qui n'apporte pas un roxx démentiel mais passons ! J'ai aussi un sram lvl 130 mais  je l'ai lâché pour du changement et pour accompagner Yoxawa apres qu'il se soit fait pirater par un malotru !! Concernant les métiers je suis actuellement bijoutier 80, mineur 15 (foutus bots) et forgeur de dagues niveau 1 (lol). 

Pourquoi moi ? : Bon je suis peut etre pas THL mais je connais un peu Joly, je connais beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup Yowaxa. On dit de moi que je suis marrant. J'ai une assez bonne expérience de jeu même si j'imagine que ça concerne tout les membres de la guilde ahah. Et si un jour vous décidez de faire un meeting de la guilde IRL je tiens à dire que je suis un excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent cuisinier ! J'ai le titre "lécheur de botte" ce qui signifie que je suis prêt à vous faire des éloges et à vous servir comme un petit esclave ! Plus sérieusement je me prend jamais la tête je suis plutôt sympa et je suis toujours opé pour faire des activités de groupe (comme des réunions tupperware ou du massacre de Royalmouth)

IRL : Je m'appelle Maxime j'ai 19 ans (le 25 aout, c'est bientot ! OUAIIIIIIIIIIIIIIIS). Vous pouvez m'appeler Maïté, c'est même recommander étant donné que je répond plus souvent à ce nom ! Ce surnom viens d'une très longue histoire à dormir debout enfin bref ! J'adore la viande, surtout le pâté et les rillettes, tout ce qui est à bas de porc en général ( pig = Very Happy ) . J'ai eu mon bac ES mention assez bien ce qui fait de moi en expert de l'économie, vous pouvez donc me donner tous vos kamas pour que je les place de manière astucieuses dans des investissements lucratifs à court thermes. Je suis en ce moment en licence de communication ce qui me laisse quand même pas mal de temps pour jouer et boire des coups ! 

A part ça : J'ai fait du théatre avec Yoxa pendant 7 ans. J'aime faire la cuisine en écoutant tu heavy metal et en trémoussant mes fesses dans la soupe pour la brasser ! Je suis un grand sérivore et un grand cinéphile aussi ! J'aime le rhum, j'aime les femmes, j'aime la bière nom de dieu UN ACCORDÉON POUR DANSER TANT QU'ON VEUUUUT LALALA (oups pardon). je connais aussi quelques chansons paillardes et c'est rigolo. Je crois que c'est tout parce qu'en fait je suis pas quelqu'un d'hyper passionnant, c'est assez relou. 

Voilà voilà je crois que c'est tout, je vous aime déjà. Kiss <3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:01

Salut

C'est une description simple mais constructive qui apporte de nombreuses informations sur toi. J'ai l'impression que Joly ramène une cavalerie d'amies, mais cela fait plaisir :p Tu auras droit demain au 10 questions de Joly, il ne change pas :p 
J'aurais bien aimé voir un screen de ton personnage :p

Ajoute moi : Hestiya
Revenir en haut Aller en bas
Sialeeds
Membre
Membre
Sialeeds


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2014

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:01

Justdaft a écrit:
 je tiens à dire que je suis un excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent cuisinier ! 
 
Rien que pour ça je dis ouuuuiiiii !
C'est court, mais j'adhère bien à la candid' ! J'aime bien

A bientôt !

EDIT : 

Justdaft a écrit:
comme des réunions tupperware

=>
Spoiler:


Dernière édition par Sialeeds le Ven 15 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:57

Excellent cuisinier ? Aime les rillettes ? Cinéphile ? Pillier de bars ? 

Et sinon, t'as des défauts ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:59

Bonjour,

tu aimes les femmes,-1

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoxawa
Membre
Membre
Yoxawa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 29

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:46

Une candidature digne de notre Maïtey national ! J'aime beaucoup haha, et vous avez pas le choix de tout façon faut le prendre ! je dis +1 ! Même +2 !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Frag-enor
Membre
Membre
Frag-enor


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:01

Salut a toi et bienvenue sur notre forum , je vais te le dire franchement , je t'apprécie déjà , tu as l'apparence d'un type cool !
j'aurais aussi quelques questions a te poser Wink

1) Quel est le slogan de la guilde? ( Joly va te massacrer si tu ne lui réponds pas Razz ps: regarde dans le règlement de la guilde Wink )
2) Compte tu te faire une team (de 2 , 3 ou 4 perso) ou rester sur 1 perso?

Pour le moment se sera tout pour ma part , mais je reste positif a ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justdaft
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Justdaft


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:36

Le slogan c'est Etalon du cul te dit bonjour il me semble Smile navré de l'avoir oublié !
Quand à la team je n'aime pas jouer en multicompte je prefere prendre le temps de monter mes persos un par un, je trouve ça plus agréable et mon PC étant une jolie daube je pourrai même pas me permettre d'essayer ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:24

MAÏTÉ JE T'AI VU LA CULOTTEUH, LA CULLOTEUH, LA CULLOTEUUUH ! MAITE JE T'AI VU LA CULLOTEUH, LA CULOTTE JE T'AI VUUUU !!

Plus sérieusement, c'est déjà plus complet que la première candidature de Yox' ! Moi j'ai tout ce qu'il me faut mais j'aime bien poser des questions et je sens que  je vais me marrer à lire les réponses !

1) Pourquoi ce nom tout nul ?

2) Quelle est la sramette la plus jolie du serveur ?

3) Pourquoi avoir choisi de jouer Eca ?

4) Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ?

5) Quand sortira le prochain épisode de Maïté x José ?

6) Tu connais la blagues des milles nains ? 

7) Pour ou contre ? 

Cool Tu me prêterai ta copine pour un soir ? Very Happy (une réponse favorable augmenterai considérablement tes chances d'entrer chez nous !)

9) C'est quoi deux arabes sur un scooter ?

10) Une marque de moto ?


Amuse toi bien à répondre, sérieux interdit !




Joliment,

Joly.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Justdaft
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Justdaft


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:57

1)Alors ce nom tout nul c'est simplement parce que je tapais des trucs au hasard sans vraiment trouvé ce qui me plaisait et puis Flokus me faisait penser au bruit d'une belle crotte qui tombe dans la cuvette (Floc) avec un superlatif latin (en hommage à madame Derouineau, ma chère et tendre prof du collège)

2)La sramette la plus jolie c'est Joly, depuis que je l'ai vu, j'ai arreter les pronos pour me mettre aux hentaï !!!

3)Je savais pas vraiment quoi faire comme classe du coup j'ai regardé un peut tout et les ecas mon bien tentés avec l'état veinard du coup je me suis dit que ça coutait rien d'essayer et ça m'a bien plus, et comme je suis un peu zoophile sur les bords ça me permet de me tripoter tout en jouant et c'est plutot pratique !

4)Si elle tombe de la balançoire c'est pour trois raisons.
a) J'ai préparé un magnifique paté en croute et l'odeur l'a fait tomber dans les pommes et elle est tombée
b) c'était à mon tour de jouer donc je lui aai assener un gros coup de pied dans le c*l si bien qu'elle à volé à quelques patés de maison
c) Yoxawa à perdu un koko et sa machoire s'est avencée au point de taper dans la petite fille qui à chavirée 
C'est les trois raisons possibles Smile

5)Le prochain épisode nous tente de plus en plus donc on attend d'avoir la maison vide afin de disposer de notre lieu de tournage ! Après on a pas de date précise hélas !

6) Je connais la version des 1000 moines mais il me semble que c'est la même ! Et toi tu connais la blague de Joseph ? Smile

7) Mo mo motus ?

Cool A condition que tu m'offre une poupée gonflable à l'effigie de Joly, Grrrrrrr ! 

9) Deux arabes sur un scooter c'est deux blaireaux parce qu'ils auraient pu en voler deux non ? (Je suis pas expert de se genre de blagues Sad )

10) Je cherchais à faire une blague mais on rigole pas avec les motos ! Alors je vais de te dire BMW (plus particulièrement la R75-5, une pure merveille !)

Flokument,
Flokus
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:30

Ok ok ! A moi !! J'ai envie de changer un peu, donc ça ne sera pas des questions pour ma part, mais un simple test de créativité :

Avec les mots que je vais te donner, tu as l'obligation (oui, j'oblige) de me faire une histoire qui me fera rire... au moins un peu. Tu peux mettre les mots dans l'ordre que tu veux, je ne suis pas vache quand même, mais il faut qu'ils y soient tous !

Les mots à utiliser sont : 
-soleil
-coiffeur
-carte bancaire
-porte-clé
-sandwich
-fraise
-photomaton
-pneu
-Chedar est géniale ! (oui, ça compte pour un mot ! ZUT ! C'est moi que je décide !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Antiquus
Membre
Membre
Antiquus


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:39

Moi aussi j'ai des questions:

1/Tu penses quoi de la robotique?
2/Tu regardes arté? Si oui quel type de documentaires?
3/Tu regardes des mangas ou des animes? Si oui lesquels?
4/Pourquoi internet est-il le royaume des chats? (si tu ne sais pas va ici te renseigner car c'est inadmissible de ne pas savoir : 


C'est tout pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hestiya
Bras droit
Bras droit
Hestiya


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Chez le Dark Vlad

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:44

Je me demande ou vous cherchez toutes s'est nombreuses questions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Justdaft
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Justdaft


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:26

Chedar, j'aime beaucoup l'idée de l'histoire donc je vais m'y atteler de ce pas Smile

Un beau jour, dans ma cuisine, alors que j'étais en train de déguster un somptueux sandwich jambon/saucisson/gouda/confiture de myrtille je fut surpris par un coup de téléphone.
Une voix mystérieuse me dit à l'autre bout du fil :
"Maïté, ici le mal en personne, j'ai capturé le soleil et l'ai enfermé dans un endroit secret, tu as donc 8 minutes pour le retrouver avant que la Terre ne reçoive plus sa lumière vitale et que l'humanité tout entière ne meure ! MOUAHAHAHAHA".
Vous comprendrez bien évidemment que j'étais troublé par une telle requette, je pris tout de même le temps de finir mon sandwich et je saisis le porte clé en forme de cochon qui comportait celle de mon tracteur préféré le John deer de 1968. Je mit le contact et parti sur les chapeaux de roues à la recherche du malandrin qui mettait en péril l'humanité. 
Sur le bord de la route je vis un petit paysan, le père Lulu, qui me faisait de grands signes. Ma bonté extrême me força à m’arrêter. Il me dit de sa vieille voix de fumeur de tac gris :
"Hey la grosse Maïté viendrais tu m'aider à ramasser les fraises que j'ai dans mon champ ?!"
"Hélas, je n'ai pas le temps d’accéder à ta requête père Lulu !"
"Comment qu'tu cause ! Ce serait ti pô des langages sataniques !"
Sur ces mots il saisit son fusil à canon scié et commença à me tirer dessus, si bien qu'il creva les pneus tout neufs de mon joli tracteur ! 
Je parti en courant avant d'arriver en ville et passa devant un photomaton, ce qui me fit penser que je devait refaire ma carte d'identité. Je jeta un oeil à a montre à gousset et m'aperçu qu'il me restait encore 30 secondes, je prix donc le temps d'aller prendre quelques photos d'identités. Mais à peine installé sur le fauteuil trop petit qui me rentrait là où il ne devait pas rentrer, le sol se déroba sous mes pied et je me suis retrouvé quelques kilomètres sous la surface de la terre.
Face à moi se tenait un fauteuil de salon de coiffure, sur l'accoudoir se tenait un chat avec une mèche blond platine plutôt dégueulasse, sur ce chat se tenait une main avec du vernis rose fuschia, au bout de cette main se tenait... Kevin le coiffeur, mon ennemi juré.
"Alors c'est toi qui à dérobé le soleil ?! Dis-je.
-Oui Maïté, tu n'as pas mis longtemps à me retrouvé je vois !
-Mais pourquoi Kevin ?!
-Ahahah tu es vraiment trop bête, mon plan est pourtant très clair vois-tu ! Sans soleil, la température mondiale baissera, les gens commenceront à avoir froid dans le coup et pour survivre le monde sera obligé de se laisser pousser les cheveux, se sera la fin des cheveux courts et enfin LA COUPE MULLET REVIENDRAS A LA MODE MOUHAHAHAHAH !!!!
-Jamais je ne te laisserai faire ça Kevin ! Rend moi le soleil ! 
-Il est déjà trop tard, grosse truie !"
Soudain retentit une voix dans l'obscurité :
"Il n'est jamais trop tard Kevin!" 
Une étrange silhouette sombre sortie de l'ombre, c'était Chedar, la mejestueuse, celle qui arrive toujours au bon moment ! Chedar est vraiment géniale. 
"Vite Maïté, va chercher le soleil, je m'occupe de lui !"
Je courut donc partout dans le centre de la terre avant de retrouver le soleil, je le mit dans ma bouche (parce que j'ai une grosse bouche) sauta dans l'espace et le remit à sa place juste à temps. 
Pendant ce temps Chedar avait saisit sa carte bancaire et avait réussi à couper l'affreuse mèche rose/gris métallisé de Kevin le coiffeur. Son unique point faible. On l'entendit hurler des quatre coins du monde avant qu'il ne se mette à fondre. Après quelques instant il ne restait par terre qu'une affreuse boue visqueuse. La planète était encore une fois sauvée. 
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:32

Maïté je te zaime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Justdaft
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Justdaft


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:36

Quand  à toi Antiquus, je me ferait un plaisir de répondre à tes questions Smile

1) Alors la  robotique, personnellement cela ne m'inquiète pas trop, je ne suis pas fasciné par les progrès que l'on fait là dedans même si certains robots sont vraiment impressionnants, je ne suis pas fan de science fiction. Je pense que des robots esclaves ne seraient pas très bon pour l'humanité étant donné que ça ne ferrait que rallonger le poil dans la  main que beaucoup de personnes ont. Concernant les exo squelettes, je trouve ça très bien, surtout pour des personnes handicapés ! 

2) Je regarde Arte oui, assez souvent ! J'aime beaucoup toutes les sortes de documentaire, les trucs sur la nature tout ça, j'aime bien aussi le genre de documentaire sur les possibles fins du monde, c'est assez divertissant ! 

3) En ce moment je n'en regarde pas mais je vais me mettre à One piece sur ordre de Yoxawa Smile. J'ai regardé Naruto, j'ai vu et lu death note, battle royale, samuraï deeper kyo (que j'ai vraiment adoré), j'ai un peu suivi hunter x hunter, et avant toute chose YU GI OOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!

4) D'après la vidéos ce serait à cause d'un parasite qui survivrai dans tout les organismes à sang chaud mais qui ne pourrait se reproduire que dans les félins, il se logerait dans notre amygdale, la partie du cerveau qui contrôle nos désir, et le désir de se parasite étant les chats, il nous forcerait à aimer les chats. C'est assez marrant mais c'est vrai que quand on y pense, un chat c'est nul, c'est pas plus mignon qu'un chien et en plus ils nous snobent comme des bouses...
Revenir en haut Aller en bas
Antiquus
Membre
Membre
Antiquus


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:48

Merci à toi pour tes réponses !

Pour la robotique c'est comme le reste. Les paysans se sont effondrés après la création des premières machines : 40% de la population en France en 1913 étaient dans le secteur primaire contre 5% en 1995. Perso' j'ai pas trop envie d'être paysan et pourtant ils bossent dur mais même sans être paysans on peut bosser dur. Poil dans la main pour plus tard? Non non juste des postes différents. Oui je défends à mort mon bébé (j'adore la robotique ^^ )

Tu regardes arté et des animes donc c'est un très bon point pour moi xD Si tu veux des conseils d'anime bien en fonction de tes goûts demande moi j'en connais un peu ^^


Tu as bien regardé la vidéo et sache que tout est vrai mais que personne ne le sais. Tu vas pouvoir frimer en dîner mondain!!

Un gros +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Justdaft
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Justdaft


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:53

Niquel ahah, oui je comprend ton amour pour la robotique, mais après on ne vas pas épiloguer ici sinon on va se faire gronder, il faut aller à la taverne si j'en crois le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:43

Et moi personne ne m'aime ? < / 3
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:05

Oh mon dieu... OH MON DIEU !! MAIS C'ÉTAIT GÉNIAAAAAAL ! Epic et tout !! Parfait, vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Justdaft
Membre à l'essai
Membre à l'essai
Justdaft


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:07

Je vous aimes tous beaucoup et je sens que je vais m'éclater si vous me prenez !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chedar
Membre
Membre
Chedar


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Pas très loin de la cafetière

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:11

JOLY ! Lance la délibération !! Hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilemadoz.fr/
Yoxawa
Membre
Membre
Yoxawa


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 29

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:51

Merde Maïté, je sens que personne t'aime... :/
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Co-Meneur
Co-Meneur
Joly


Messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Port de Madrestram

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:54

Vote ouvert, désolé de l'attente mais j'étais en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-arche.forumactif.org
Kounigoudou
Membre
Membre
Kounigoudou


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2014

Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:20

Vacs-quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]   Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flokus l'ecaflip au nom mochhe [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antiquus [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Toc, toc, toc ? Y'a quelqu'un ? Youhou ! [ACCEPTE]
» Candidature Drilia [ACCEPTE]
» L'invasion de Sialeeds ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: